670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regroupement familial aux états unis - Page 2

Question de alvazze le 14/08/2009 à 23h56
Dernière réponse le 27/11/2013 à 03h10
[ ! ]
Bonjour; mon pere a la green card de puis bientot 1 ans et il vie tjr en USA moi je suis son fils j'ai 24 ans je voudrais bien savoir si il poura m...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
Regroupement familial aux états unis
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 22h10
[ ! ]
Nan mon père il as le visa et sa green card est sortie est ce que c'est possible d'aller avec lui
Répondre
Réponse de simoaham
Le 12/11/2011 é 03h59
[ ! ]
Salut tt le monde, ma femme 18 ,reside a USA depuis 2 ans ,elle a green card , elle peut faire le regroupement familial avec moi ????
Référence(s) :
regroupement familial
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h54
[ ! ]
'ai une petite amie aux etats unis et elle as le green card puis je beneficier de son aide et comment
Référence(s) :
je tiens mes sources de la presse ecrite
Répondre
Réponse de jaime02
Le 19/08/2012 é 16h53
[ ! ]
Bonjour j'ai une preocupation, quand je remplissait la lottery, a cause du cout je n'ai pas declarer que j'avais un enfant, maintenant ça fait 7mois que je vie au usa avec la green card, or j'ai une fille de 11 an qui vit en afrique, comment pourrai je faire pour la faire venir? merci pour vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 00h16
[ ! ]
Salut l'équipe , la Green C c'est l'équivalent de la carte de résidant ça lui ouvre le droit uniquement au travail pour ce qui est du regroupement familial il se fait au profit du conjoint et des enfants mineurs ( qui ont besoin de leurs parents ) il ne faut pas confondre le citoyen et le résidant étranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 13h17
[ ! ]
Bonjour, mon mari a la green card depuis 13 ans, il n'a pas eu sa nationalité parsqu'il a ete marie avc une americaine et leur mariage na pas marché, enfin ils sont divorcé! Et ca a mal terminé genre elle a declaré des fausses informations sur lui... Maltraitence...Je suis sa ddeuxieme femme et je veux lui rejoindre que dois je faire? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 03h10
[ ! ]
Bonjour tt le monde , j ai une question? j ai mon frere qu il est age de 35 ans et ila la nationalite americaine il est en amerique ca fait 12 ans ,ma question c est est ce qui peut faire venir toute ca famille telle que freres et soeur ? est quest ce qu il faut faire pour la demande de regroupement ? et combien de temps peut duree? je vous remerci pour votre reponses :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Regroupement familial aux états unis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.336