Bonjour j'ai une preocupation, quand je remplissait la lottery, a cause du cout je n'ai pas declarer que j'avais un enfant, maintenant ça fait 7mois que je vie au usa avec la green card, or j'ai une fille de 11 an qui vit en afrique, comment pourrai je faire pour la faire venir? merci pour vos reponse
Salut l'équipe , la Green C c'est l'équivalent de la carte de résidant ça lui ouvre le droit uniquement au travail pour ce qui est du regroupement familial il se fait au profit du conjoint et des enfants mineurs ( qui ont besoin de leurs parents ) il ne faut pas confondre le citoyen et le résidant étranger
Bonjour, mon mari a la green card depuis 13 ans, il n'a pas eu sa nationalité parsqu'il a ete marie avc une americaine et leur mariage na pas marché, enfin ils sont divorcé! Et ca a mal terminé genre elle a declaré des fausses informations sur lui... Maltraitence...Je suis sa ddeuxieme femme et je veux lui rejoindre que dois je faire? Merci
Bonjour tt le monde ,
j ai une question? j ai mon frere qu il est age de 35 ans et ila la nationalite americaine il est en amerique ca fait 12 ans ,ma question c est est ce qui peut faire venir toute ca famille telle que freres et soeur ? est quest ce qu il faut faire pour la demande de regroupement ? et combien de temps peut duree? je vous remerci pour votre reponses :)