Regroupement familial aux états unis - Page 2

Question de alvazze le 14/08/2009 à 23h56
Bonjour; mon pere a la green card de puis bientot 1 ans et il vie tjr en USA moi je suis son fils j'ai 24 ans je voudrais bien savoir si il poura m...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Regroupement familial aux états unis
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 22h10
Nan mon père il as le visa et sa green card est sortie est ce que c'est possible d'aller avec lui
Réponse de simoaham
Le 12/11/2011 é 03h59
Salut tt le monde, ma femme 18 ,reside a USA depuis 2 ans ,elle a green card , elle peut faire le regroupement familial avec moi ????
Référence(s) :
regroupement familial
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h54
'ai une petite amie aux etats unis et elle as le green card puis je beneficier de son aide et comment
Référence(s) :
je tiens mes sources de la presse ecrite
Réponse de jaime02
Le 19/08/2012 é 16h53
Bonjour j'ai une preocupation, quand je remplissait la lottery, a cause du cout je n'ai pas declarer que j'avais un enfant, maintenant ça fait 7mois que je vie au usa avec la green card, or j'ai une fille de 11 an qui vit en afrique, comment pourrai je faire pour la faire venir? merci pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 00h16
Salut l'équipe , la Green C c'est l'équivalent de la carte de résidant ça lui ouvre le droit uniquement au travail pour ce qui est du regroupement familial il se fait au profit du conjoint et des enfants mineurs ( qui ont besoin de leurs parents ) il ne faut pas confondre le citoyen et le résidant étranger
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 13h17
Bonjour, mon mari a la green card depuis 13 ans, il n'a pas eu sa nationalité parsqu'il a ete marie avc une americaine et leur mariage na pas marché, enfin ils sont divorcé! Et ca a mal terminé genre elle a declaré des fausses informations sur lui... Maltraitence...Je suis sa ddeuxieme femme et je veux lui rejoindre que dois je faire? Merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 03h10
Bonjour tt le monde , j ai une question? j ai mon frere qu il est age de 35 ans et ila la nationalite americaine il est en amerique ca fait 12 ans ,ma question c est est ce qui peut faire venir toute ca famille telle que freres et soeur ? est quest ce qu il faut faire pour la demande de regroupement ? et combien de temps peut duree? je vous remerci pour votre reponses :)