Regroupement familial pour un tunisien

Question de slimbena le 12/05/2009 à 14h28
Bonjour je suis de nationalité tunisienne, je suis arrivé en france en janvier 2009. j ai une carte de séjour temporaire avec le statut salarié en mission de 3 ans. Et puis que je suis en détachement en france mon salaire est imposable en TUNISIE donc je ne paye pas d'impot en france. je veux procéder au regroupement familial pour faire entrer ma femme en france. j y suis allé à l ANAEM et ils m ont dis que mon dossier va etre refusé car mon salaire doit etre imposable en france et non pas en Tunisie. Merci de bien vouloir m'éclairer sur les points suivant: est ce que c'est possible ou pas? qu elle est la durée de la procédure? Et m'indiquer la procédure la plus rapide à adopter pour faire venir ma femme. Merci encore Cordialement
1 réponse pour «
regroupement familial pour un tunisien
 »
Réponse de ninou
Le 03/10/2009 é 19h51
Bonjour, malheureusement je ne peux pas vous aider sur ce sujet. j'espère qu'un internaute vous donnera les éléments nécessaire. Par contre je suis très intéresse de connaitre votre démarche effectuée pour la demande de carte de séjour de 3 ans. Car actuellement j'ai réussit a obtenir un contact dans une entreprise de travaux public et bâtiment en tant que technicien qualifiée avec diplômes. que dois je faire maintenant ? ils me parlent de l'ANEM à Tunis mais je n'arrive pas a trouver leur adresse exacte ni leurs numéro de téléphone. Merci pour votre aide.