670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regroupement familial pour un tunisien

Question de slimbena le 12/05/2009 à 14h28
Dernière réponse le 03/10/2009 à 19h51
[ ! ]
Bonjour je suis de nationalité tunisienne, je suis arrivé en france en janvier 2009. j ai une carte de séjour temporaire avec le statut salarié en mission de 3 ans. Et puis que je suis en détachement en france mon salaire est imposable en TUNISIE donc je ne paye pas d'impot en france. je veux procéder au regroupement familial pour faire entrer ma femme en france. j y suis allé à l ANAEM et ils m ont dis que mon dossier va etre refusé car mon salaire doit etre imposable en france et non pas en Tunisie. Merci de bien vouloir m'éclairer sur les points suivant: est ce que c'est possible ou pas? qu elle est la durée de la procédure? Et m'indiquer la procédure la plus rapide à adopter pour faire venir ma femme. Merci encore Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
regroupement familial pour un tunisien
 »
Réponse de ninou
Le 03/10/2009 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, malheureusement je ne peux pas vous aider sur ce sujet. j'espère qu'un internaute vous donnera les éléments nécessaire. Par contre je suis très intéresse de connaitre votre démarche effectuée pour la demande de carte de séjour de 3 ans. Car actuellement j'ai réussit a obtenir un contact dans une entreprise de travaux public et bâtiment en tant que technicien qualifiée avec diplômes. que dois je faire maintenant ? ils me parlent de l'ANEM à Tunis mais je n'arrive pas a trouver leur adresse exacte ni leurs numéro de téléphone. Merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regroupement familial pour un tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.091