La démarche pour regroupement familial ?

Question de sdboujemaa le 20/02/2012 à 01h17
Comment je peux faire la démarche pour regroupement familial ?pour aminer ma femme‎ En France pour mes aider j’ai 65 ans
5 réponses pour «
la démarche pour regroupement familial ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h06
Vous pourriez la rejoindre au pays aussi.
Réponse de sk74
Le 13/03/2012 é 00h40
Ce con qui repond pa a la question.la rejoindre au pays aussi.si pa une reponse.t'aurai de regardé la telé au lieu de mettre ton nez dans ce site qui é fait pour aidé les personne qui sont besoin ********monsieur il faut faire un regroupement familial pour ramené votre femme.preparé le dossier et le envoiyé a l'office d'immigration de votre departement(par courier) il faut appelé loffi par telephonne ils vont vous envoiyé un dossier a remplir et le retourné avec tous les papier... *acte intégrale de mariage*acte intégrale de naissance de vous et de votre femme*papier d'impot avec la declaration d'impot*justificatif de logement*facture de edf au telephone*papier de revenu(salaire au chomage au retraite)photocopie de votre carte de séjour.quittance de loyer.quand vous appelé pour avoir un dossier ils vont envoiyé une liste de tous les papier demandé.apré il faut attendre 2 mois pour recevoir l'attestation de depot de dossier.apré 6 mois max ils vous donne la reponse si oui au non.jesper pour vous que si oui.vous payé 265 euros et meme pa 1 mois apre votre femme elle prend rdv pour le visa et 15 jours elle é avec vous.bonne chance monsieur.et je sui la si vous avez des autre question.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h25
Le con a raison, vous pourriez aller voir votre femme au pays car ici,, elle ne fera que grossir la masse des parasites qui appauvrit la france.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h27
Ce con qui repond pa a la question.la rejoindre au pays aussi.si pa une reponse.t'aurai de regardé la telé au lieu de mettre ton nez dans ce site qui é fait pour aidé les personne qui sont besoin ********monsieur il faut faire un regroupement familial pour ramené votre femme.preparé le dossier et le envoiyé a l'office d'immigration de votre departement(par courier) il faut appelé loffi par telephonne ils vont vous envoiyé un dossier a remplir et le retourné avec tous les papier... *acte intégrale de mariage*acte intégrale de naissance de vous et de votre femme*papier d'impot avec la declaration d'impot*justificatif de logement*facture de edf au telephone*papier de revenu(salaire au chomage au retraite)photocopie de votre carte de séjour.quittance de loyer.quand vous appelé pour avoir un dossier ils vont envoiyé une liste de tous les papier demandé.apré il faut attendre 2 mois pour recevoir l'attestation de depot de dossier.apré 6 mois max ils vous donne la reponse si oui au non.jesper pour vous que si oui.vous payé 265 euros et meme pa 1 mois apre votre femme elle prend rdv pour le visa et 15 jours elle é avec vous.bonne chance monsieur.et je sui la si vous avez des autre question pour vivre aux crochets de la france.
Réponse de sk74
Le 15/03/2012 é 00h53
Le con é rasicte.et dommage pour lui qu'il peu pa empeché les etrangé de venir en france.il a juste a ouvrir sa grande geulle.ha.ha.ha.ha.ca me plait qu'ils peuvent rien faire contre ca.et oui vive la france.ah oui jai zappé jai ma grande mere qui debarque la semaine prochaine.et elle a eu l'accord de la france pour venir.tu a un probleme?je vai lui dire qu'elle va grossir des parasites qui appauvrit la france.ha.ha.tu ferai mieux d y'allé se soignée au lieu de dire tes salade a la con.si tu a des reponse pour aidé les gen si non ferme la.