669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regroupement familial et refus de visa

Question anonyme le 13/07/2014 à 21h49
Dernière réponse le 03/10/2016 à 00h04
[ ! ]
Bsr, apres l'avis favorable de regroupement familial. le consulat du congo á donne mon fils le refus visa. et le prefet á annuler le regroupement avec deux moins de recours. que ceux vous mes conseiler. depuis le courrier du prefet je suis malade et mon fils ne vas pas. que ce que je vais faire aide moins
Répondre
4 réponses pour « 
regroupement familial et refus de visa
 »
Réponse de petitbougnat
Le 16/08/2014 é 11h27
[ ! ]
Quel motif a donné le consulat ? on est beaucoup dans ce cas ou presque pareil, je ne peux vous aider mais je rassemble le max de documents et temoignages du mauvaise foi des consulats. car on nous force a repartir en afrique, on ne veut pas de nos enfants ici. un toubab
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 16h45
[ ! ]
Bonsoir je suis un algérien marie avec une allemand en Algérie et en ce moment je veux faire mon visa regroupement familial mais j'ai déc-ouvré que ma femme est en sente. et maintenant ace que il y des autre démarche pour avoir mon visa plus vite possible svp réponde moi au plus vite merci
Répondre
Réponse de petitbougnat
Le 02/10/2015 é 09h43
[ ! ]
Il faut que le mariage soit transcrit en allemangne, tu aura un visa en principe facilement si : ta femme a un appartement assez grand assez d argent pour t' acceuillir tes papiers sont en regle ce sera visa long sejour et non regroupement familial. dans le dossier il faudra des actes de mariages, naissances (les deeux epoux), ressources etc.. bonne chance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 00h04
[ ! ]
Bonsoir moi je cherche comment faire venir en france la fille de mon epouse moi je francais je je suis sur le sol ici depuis 1967 mais mon epouse a une carte de residence 10ans le refus du prefet 1500 E ou lieux 1600E car deux a charge alors comme il y a personne garder la fille qui a 14 ans l age dure et l ecole alors mon epouse es au MAROC avec les enfants que je ne vois sauf si je part la bas je dechirer de ma petite famille je suis triste je cherche de l aide je dors mal dite moi si il y a une solution rapide en plus mon va 4 ans ne peu etre scolarise en france il devais rentree le 1 septembre 2016 j en soufre dit moi quoi merci d avance .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regroupement familial et refus de visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.942