Regroupement familial et refus de visa

Bsr, apres l'avis favorable de regroupement familial. le consulat du congo á donne mon fils le refus visa. et le prefet á annuler le regroupement avec deux moins de recours. que ceux vous mes conseiler. depuis le courrier du prefet je suis malade et mon fils ne vas pas. que ce que je vais faire aide moins
4 réponses pour «
regroupement familial et refus de visa
 »
Réponse de petitbougnat
Le 16/08/2014 é 11h27
Quel motif a donné le consulat ? on est beaucoup dans ce cas ou presque pareil, je ne peux vous aider mais je rassemble le max de documents et temoignages du mauvaise foi des consulats. car on nous force a repartir en afrique, on ne veut pas de nos enfants ici. un toubab
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 16h45
Bonsoir je suis un algérien marie avec une allemand en Algérie et en ce moment je veux faire mon visa regroupement familial mais j'ai déc-ouvré que ma femme est en sente. et maintenant ace que il y des autre démarche pour avoir mon visa plus vite possible svp réponde moi au plus vite merci
Réponse de petitbougnat
Le 02/10/2015 é 09h43
Il faut que le mariage soit transcrit en allemangne, tu aura un visa en principe facilement si : ta femme a un appartement assez grand assez d argent pour t' acceuillir tes papiers sont en regle ce sera visa long sejour et non regroupement familial. dans le dossier il faudra des actes de mariages, naissances (les deeux epoux), ressources etc.. bonne chance ;)
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 00h04
Bonsoir moi je cherche comment faire venir en france la fille de mon epouse moi je francais je je suis sur le sol ici depuis 1967 mais mon epouse a une carte de residence 10ans le refus du prefet 1500 E ou lieux 1600E car deux a charge alors comme il y a personne garder la fille qui a 14 ans l age dure et l ecole alors mon epouse es au MAROC avec les enfants que je ne vois sauf si je part la bas je dechirer de ma petite famille je suis triste je cherche de l aide je dors mal dite moi si il y a une solution rapide en plus mon va 4 ans ne peu etre scolarise en france il devais rentree le 1 septembre 2016 j en soufre dit moi quoi merci d avance .