Délai visa americain regroupement familial

Question de imen le 31/03/2009 à 16h29
Je suis algérienne habite en algérie et mon mari est citoyen américain habitant la cote ouest des USA, puis je connaître le délai pour l'accrod de visa regroupement familial ?
2 réponses pour «
délai visa americain regroupement familial
 »
Réponse de alvazze
Le 17/12/2009 é 14h45
Bonsoir Madame j'ai le meme cas que vous sof que moi c'est mon pere qui a la green card alors je voudrais savoir le temps que tien le dossier de regroupement ? si vous aurais une rép svp veillez me la transme merci d'avance et si la meme chose de ma part si j'aurais de new je vous ferais sing alvazze@hotmail.com
Réponse de bkef
Le 20/10/2010 é 20h18
Bonsoir .ça fait plus d un an que je suis mariee à un citoyen americain .je suis camerounaise vivant à douala au cameroun.j aimerais savoir combien de temps jai encore à attendre pour un regroupement familial.svp veillez me contacter en cas de reponse à cette question.