Bonjour,
Ma mère bénéficie, depuis le 01/02/2000 ,d'une retraite de réversion au février 2019
La question: Est ce qu'elle à le droit de réclamer pour la régularisation d'une certaine période d'année de 1984 au 01/02/2000 oui ou non ?.
MERCI.
Bonjour,
Les éléments à régulariser concernent donc la retraite de votre père, qui avait pris effet en 1984.
Quelques années avant la date de départ la CNAV adresse un questionnaire pour que les futurs retraités signalent les informations manquantes dans leur carrière.
De plus, au moment de l'envoi de la notification de retraite il y a un délai de 2 mois pour manifester son désaccord avec les éléments présents dans la notification.
C'était en 1984 qu'il fallait réclamer, maintenant ce n'est plus possible.
Bonjour,
Merci de répondre, donc y a pas une solution de régulariser ce problème avec la commission de recours ,.arrangement a l'amiable par exemple.
.
Bonjour,
On peut effectivement adresser une lettre au Président de la commission de recours amiable de la caisse mais cela doit se situer dans le délai mentionné précédemment, soit deux mois à compter de la notification.
Cela aurait été possible en 1984 dans ce délai imparti, peut-être encore en 2000 si votre mère avait réclamé, toujours dans le même délai, à ce moment-là.
Maintenant vous pouvez toujours écrire mais ce sera peine perdue pour obtenir une régularisation, il aurait fallu pour cela avoir déjà écrit et que la caisse n'ait jamais donné suite.