670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rehausse de la maison du voisin

Question anonyme le 22/01/2010 à 23h18
Dernière réponse le 11/07/2010 à 00h02
[ ! ]
Mon voisin à déposé un PC pour réhausser sa maison;le pc lui a été accordé. Devait il me demander l'autorisation? L'entreprise aura t elle le droi de mettre un échaffaudage chez moi? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
rehausse de la maison du voisin
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2010 é 00h02
[ ! ]
Le permis de construire est donné si la construction répond aux normes d'urbanisme en vigueur dans votre localité toutefois, cette réhausse ne doit pas vous provoquer une nuisance (exemple hauteur importante créant une zone d'ombre toute la journée) de même, toute ouverture donnant chez vous est interdite, seuls des "jours" sont autorisés ce sont des fenêtres non ouvrantes et à verre dépoli ou des pavés translucides si le voisin a besoin de pénétrer chez vous ne pouvant le faire de chez lui, il a un droit d'échelle qui le lui permet une convention doit être signée stipulant les dates des travaux (raisonnablement calculées) et que votre terrain sera rendu comme avant (nettoyage, remplacement de plantations détruites, etc.)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rehausse de la maison du voisin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.879