Rehausse de la maison du voisin

Mon voisin à déposé un PC pour réhausser sa maison;le pc lui a été accordé. Devait il me demander l'autorisation? L'entreprise aura t elle le droi de mettre un échaffaudage chez moi? Merci
1 réponse pour «
rehausse de la maison du voisin
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2010 é 00h02
Le permis de construire est donné si la construction répond aux normes d'urbanisme en vigueur dans votre localité toutefois, cette réhausse ne doit pas vous provoquer une nuisance (exemple hauteur importante créant une zone d'ombre toute la journée) de même, toute ouverture donnant chez vous est interdite, seuls des "jours" sont autorisés ce sont des fenêtres non ouvrantes et à verre dépoli ou des pavés translucides si le voisin a besoin de pénétrer chez vous ne pouvant le faire de chez lui, il a un droit d'échelle qui le lui permet une convention doit être signée stipulant les dates des travaux (raisonnablement calculées) et que votre terrain sera rendu comme avant (nettoyage, remplacement de plantations détruites, etc.)