Réhausser un compteur d'eau

Désormais veuve et handicapée, je ne peux plus descendre au compteur, enterré à ++ d'un mètre de profondeur dans une fosse dans la cour devant la maison. c'est en ayant une inondation, avec mon ballon d'eau chaude, que je me suis rendue compte que je ne pouvais plus fermer mon compteur ! que faire, à qui demander de rehausser le compteur à une distance raisonnable pour y accéder ??? merci pour vos réponses,
2 réponses pour «
réhausser un compteur d'eau
 »
Réponse de canounet
Le 22/07/2014 é 18h22
à votre prestataire de service, mais ce sera à vos frais
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 19h51
Vous voulez dire VEOLIA ? je vous remercie de votre réponse.