670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reinstallation d'une salle de formation

Question de nboni le 10/08/2011 à 15h39
[ ! ]
Malgrée cette avancé technologique; nombreux son encore ceux en Afrique qui sont ignorant de linformatique. je louais une petite salle dans un quartier ou je donnais des cours dinitiation en informatique a des personnes qui navaient pas de grands moyen pr aller dans les cainet dediers. cest si merveilleux de voir ces personne heureux parkil savait que malgré leur maigre moyen ils pouvais ce familliriser avec loutil informatique. cest vraiment soulageant. au dela de ca setait aussi une activité qui survenait a mes besoins.ce travail est fermé a cause de la crise poste eletorale qua traverser le pays. LA COTE DIVOIRE JE SUIS AU CHAUMAGE ET BCP DE PRSONNE RESTERONS DS LIGNORANCE SANS CETTE SALLE. je recherche aujourdhui un soutien pour reouvrir la salle de forlation. jappelle a la sensibilité des bonne vollonté ki veullent bien maider en maidant a reouvrir une nouvelle salle: espece ou en nature jaccepte. BESOINS: location dune salle 150 000 FCFA 11 ordinateurs une imprimante un copieur numerique une conection a internet 50 000 contact: +225 02 278556 boni MAIL: nbonig@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reinstallation d'une salle de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.823