670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Futur repreneur/auto entrepreneur

Question de croquette le 25/09/2019 à 15h50
[ ! ]
Nous avions un repreneur pour notre salle de sport, celle ci est venue durant 2 mois voir la salle, avait commandé des machines et voulait faire un essai de tenir la salle seule, elle était prof de fitness, avait fait son planning pour la rentrée, avait contacté des profs pour avoir un beau planning, ceux ci et elle meme ont fait des cours et au bout de 10 jours, elle n est plus venue , elle a annulé sa commande de machines muscu sans aucun signe de vie, par contre les profs qui sont venus a sa demande , demandent a etre payés , celle ci ne veut pas et en plus, cette future repreneuse a osé m envoyer une facture de prestations d auto entrepreneur pour les cours et l accueil qu elle avait fait je n ai rien signé avec cette personne , pas de contrat de prestations de services, et ose me facturer des cours a 30.00 euros . que puis je faire ? je ne veux pas payer merci pour votre aide,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
futur repreneur/auto entrepreneur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.188