Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Reintegration

Je veux reintegrer a la fac; j ai eu mon bac en 1997 dernier diplome deua en informatique en 2000
1 réponse pour «
reintegration
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 15h22
MOI aussi j'ai un DEUA en informatique de gestion diplome obtenu en 2001 je voudrais bien continuer mes etudes mais je ne sais pas quoi faire j'ai formuler ma demande a directeur de l'université de blida mais il n'a pas accepter* ma demande car il ma repondu que nous avons annuler cette specialité et surtout avec le system LMD il ont annuler tout maintenet j'ai une experience de travail de 07 ans merci de me repondre le put tot possible quelqu'un qui est expert dans ce domaine priére de me repondre