Réintégration après suspension

Je suis René Alfred Méjean,officier Général Armée air, j'ai obtenu su^pension de mon contrat Sécurité Sociale militaire pour intégrer la mutuelle complémentaire des AGF, ayant été cadre commercial (secrétaire Général du Groupement militaire de Prévoyance des Armées, promu contrôleur général du cadre des AGF).. Je suis donc actuellement à la CPAM de Nîmes et à la Mutuelle des AGF (cadre retraité). Par suite d'un changement de statuts AGF (Allaianz), j'ai intérêt à revenir à la mutuelle "Air" de Toulon. Ma demande est la suivante : quelles démarches administratives ? Quels tarifs ? Je précise que je suis en A.L.D. que j'ai 88 ans et que je suis en bonne santé sous médication pour cardiopathie correspondnte à mon âge. Merci d'une réponse par courriel. Avec mes compliments et remerciements. René Méjean.
1 réponse pour «
Réintégration après suspension
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 23h10
Je suis Christophe Duplay, le fils du capitaine Charles Duplay qui a pris une photo du lieutenant Méjean avec le général Leclerc et le Colonel Sizaire, sans doute à Langson au Vietnam, probablement le 25 Novembre 1946, car c'est le seul vol du carnet de vol de mon père où il mentionne Méjean dans l'équipage. Mais le lieu du vol n'est pas donné, c'était un vol d'essai, sur Ju 52, et donc aurait du se passer à Bien Hoa et non à Langson. Mais le colonel Sizaire a bien pris Langson cette semaine là, J'aimerais envoyer cette photo au général Méjean, avec tous mes respects. Christophe Duplay
Référence(s) :
photo d'indochine, Méjean, Leclerc, Sizaire, probablement 25-11-1946