670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réintégration après suspension

Question anonyme le 12/06/2009 à 11h17
Dernière réponse le 24/09/2013 à 23h10
[ ! ]
Je suis René Alfred Méjean,officier Général Armée air, j'ai obtenu su^pension de mon contrat Sécurité Sociale militaire pour intégrer la mutuelle complémentaire des AGF, ayant été cadre commercial (secrétaire Général du Groupement militaire de Prévoyance des Armées, promu contrôleur général du cadre des AGF).. Je suis donc actuellement à la CPAM de Nîmes et à la Mutuelle des AGF (cadre retraité). Par suite d'un changement de statuts AGF (Allaianz), j'ai intérêt à revenir à la mutuelle "Air" de Toulon. Ma demande est la suivante : quelles démarches administratives ? Quels tarifs ? Je précise que je suis en A.L.D. que j'ai 88 ans et que je suis en bonne santé sous médication pour cardiopathie correspondnte à mon âge. Merci d'une réponse par courriel. Avec mes compliments et remerciements. René Méjean.
Répondre
1 réponse pour « 
Réintégration après suspension
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 23h10
[ ! ]
Je suis Christophe Duplay, le fils du capitaine Charles Duplay qui a pris une photo du lieutenant Méjean avec le général Leclerc et le Colonel Sizaire, sans doute à Langson au Vietnam, probablement le 25 Novembre 1946, car c'est le seul vol du carnet de vol de mon père où il mentionne Méjean dans l'équipage. Mais le lieu du vol n'est pas donné, c'était un vol d'essai, sur Ju 52, et donc aurait du se passer à Bien Hoa et non à Langson. Mais le colonel Sizaire a bien pris Langson cette semaine là, J'aimerais envoyer cette photo au général Méjean, avec tous mes respects. Christophe Duplay
Référence(s) :
photo d'indochine, Méjean, Leclerc, Sizaire, probablement 25-11-1946
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réintégration après suspension
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.694