Réintégration nationalité française

Avec un visa long séjour qui me permet de travailler en france puis je prétendre à la réintégration de la nationalité francaise car je suis née en France en 1961 , jy été scolarisée et jy ai travaillé jusquen 1988 date de mon retour en Algérie mes parents résident tjs en France avec carte de séjour et jai aussi une soeur et un frère qui eux sont français.
1 réponse pour «
réintégration nationalité française
 »
Réponse de bensafy2009
Le 02/03/2011 é 20h32
Oui si vous prenez un avocat en vous basant sur le droit du sol et de la vie rpivée et familiale