Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Relation amoureuse d'adolescent

Es ce que des parents peuvent s'opposer a la relation de leur fille de 17 ans et 6 mois avec son copain de 17 et demi? on t-il droit de l'interdire de sortir et de se faire des amies?
1 réponse pour «
relation amoureuse d'adolescent
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 16h59
Coucou je pense que tes parents veulent te protéger, ils font sa pour ton bien,essayer de parler avec eux en leur expliquant que pour toi c'est important d'avoir des amis et que sa te fait du bien d'etre avec eux. il peuvent pas t'interdir de sortir il ne peuvent pas te privé de ton adolecent essaye de voir avec eux les heures de sorti et les journé que tu peu avoir mais si il te donne une heure pour rentré tu rentré a heure sinon il ne te ferrons plus confiance.Et pour ton copain essayer de le leur présenter il faudrais qu'il lui laisse une chance pour prouver a tes parent qu'il n'est pas ce qu'il croit qu'il et et de leur expliquer que pour toi il compte beaucoup. voila si tu a besoin d'autre conseil et ben je suis la =)