Recherche d'un homme pour me rendre heureuse

Bonjour,je suis une femme divorcée nagée de 44ans et je cherche un homme qui est environ 45 à 57ans qui a un travail et qui sreait fret pour une vrai relation amoureuse sérieuse.je suis une femme qui mesure 1m68 j'ai le teint clair je vis à Madagascar,je suis Malagasy.je cherche un homme Européen ou Américain un gentil homme sérieux et qui et prêt pou me rendre heureuse sur tout le plan.et moi je ferais aussi tous pour le rendre heureux
9 réponses pour «
recherche d'un homme pour me rendre heureuse
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h01
Bon, on a compris que tu voulais faire un maraige blanc pour emmigrer... pas la peine d'inonder le forum de tes messages!
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 14h46
Je suis un homme de 50 ans j"ai envie de vous voir
Réponse de crous 45
Le 21/06/2012 é 17h11
Salut ma beauté je suis jeune étudiant vivant au bénin j'ai 25ans je suis en année de maîtrise en droit et je viens de voir votre annonce je tient a vous dire que je suis intéressé car je cherche pour ma vie une femme ayant des expérience de vie je sur au 97 53 2140 mon mail personnel est fernandoangel45@Gmail.com mon vrais NOM est AVOGBANNANNON HERVE dans l'attente d'une réponse je vous de dédie une bis sur votre joue gauche . a toi ma belle . je vais vous montrer l’art de faire l’amour .
Réponse de sognane1
Le 12/09/2012 é 00h52
Slt je te reponds je peux dire que cest une coinsidence je veux bien te rencontrè voila mon email...sognanedemba@hotmail.com,,,mon,,skype,,,sognane1
Référence(s) :
sincere,simple
Réponse de pedrogomes
Le 23/04/2013 é 01h21
Bonjour je suis un jeunne africain résidens au maroc je suis a la récherche d'une femme sympa cool sérieux pour une rélations durable voir mariage a la longue pour plus de détaille veuiller me contacté au 00212629244613 ou par émail lopesdupri@yahoo.fr je vous laisse ur cette missive lettre ds l'attente de vous lir coordiallement.
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 16h24
Bonjour moi said lage 39 ans et 82 kg laville rabat gay activ pasiv cherche gay activ pasiv lage entre 45 ans a60a ans ecrive message ou appeller moi said 0602301094
Référence(s) :
avtiv pasiv cherche activ pasiv
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 14h53
Je recherche une trés jolie femme sur charleville mince cinquante ans environ pour relation sérieuse
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 02h00
Salut moi sidali de dar el beida alger celibataire serieu calme el stable dieu merci voila mon n.t. 05-56-96-14-64 merci,
Réponse anonyme
Le 22/04/2018 é 15h20
Je serais peut etre l'homme que vous chercher n'hesiter pas de me contacter la reponse est assuree de ma part. Je pense que nous avons les memes intentions voici mon N0 0672343761.qu elle que soit votre nationalite je serai votre destinee