Bonjour,je suis une femme divorcée nagée de 44ans et je cherche un homme qui est environ 45 à 57ans qui a un travail et qui sreait fret pour une vrai relation amoureuse sérieuse.je suis une femme qui mesure 1m68 j'ai le teint clair je vis à Madagascar,je suis Malagasy.je cherche un homme Européen ou Américain un gentil homme sérieux et qui et prêt pou me rendre heureuse sur tout le plan.et moi je ferais aussi tous pour le rendre heureux
Salut ma beauté je suis jeune étudiant vivant au bénin j'ai 25ans je suis en année de maîtrise en droit et je viens de voir votre annonce je tient a vous dire que je suis intéressé car je cherche pour ma vie une femme ayant des expérience de vie je sur au
97 53 2140
mon mail personnel est
fernandoangel45@Gmail.com
mon vrais NOM est AVOGBANNANNON HERVE
dans l'attente d'une réponse je vous de dédie une bis sur votre joue gauche .
a toi ma belle .
je vais vous montrer l’art de faire l’amour .
Bonjour je suis un jeunne africain résidens au maroc je suis a la récherche d'une femme sympa cool sérieux pour une rélations durable voir mariage a la longue pour plus de détaille veuiller me contacté au 00212629244613
ou par émail
lopesdupri@yahoo.fr
je vous laisse ur cette missive lettre ds l'attente de vous lir coordiallement.
Bonjour moi said lage 39 ans et 82 kg laville rabat gay activ pasiv cherche gay activ pasiv lage entre 45 ans a60a ans ecrive message ou appeller moi said 0602301094
Je serais peut etre l'homme que vous chercher n'hesiter pas de me contacter la reponse est assuree de ma part. Je pense que nous avons les memes intentions
voici mon N0 0672343761.qu elle que soit votre nationalite je serai votre destinee