Recherche d'une relation amoureuse sérieuse

Bonjour;je suis une Malagasy je vis à Madagascar, j'ai 44ans j'ai le teint clair;j'ai 1m68,je suis amusante mais séerieuse aussi.je cherche un homme d'environ 45 à 57ans,qui sait parler le francais et qui est un Européen ou Américain qui a un travail;qui serait ret pour une relation sérieuse qui peut meme se finir par un mariage.un homme sérieux aimable gentil.je serais prete pour une vrai relation sérieuse et pour etre une tres bonne femme.si cela vous intéresse contacter moi sur mon adresse mail mick_elia@yahoo.fr ou sur ma page facebook Rasoambolano Nirisoa.merci. Affectueusement
6 réponses pour «
recherche d'une relation amoureuse sérieuse
 »
Réponse de ouicestmoi
Le 03/04/2012 é 01h30
Bonjour tu dis 1m68 mais tu marque pas ton poids es tu une fille forte serais tu pret a venir en france si tu trouve ton homme bise
Réponse de lesarismass
Le 14/04/2012 é 14h03
Salut a toute les belles fille, moi c saladin,choco,1m63,musclé... je cherche de belle fille de18 a 20 ans suis le roi de l amour
Référence(s) :
mes num sont 00243823234714 suis a kinshasa/RDC
Réponse de crous 45
Le 21/06/2012 é 17h08
Salut ma beauté je suis jeune étudiant vivant au bénin j'ai 25ans je suis en année de maîtrise en droit et je viens de voir votre annonce je tient a vous dire que je suis intéressé car je cherche pour ma vie une femme ayant des expérience de vie je sur au 97 53 2140 mon mail personnelle est fernandoangel45@Gmail.fr mon vrai NOM est AVOGBANNANNON HERVE dans l'attente d'une réponse je vous de dédie une bis sur votre joue gauche . a toi ma belle .
Réponse de crous 45
Le 21/06/2012 é 17h12
Salut ma beauté je suis jeune étudiant vivant au bénin j'ai 25ans je suis en année de maîtrise en droit et je viens de voir votre annonce je tient a vous dire que je suis intéressé car je cherche pour ma vie une femme ayant des expérience de vie je sur au 97 53 2140 mon mail personnel est fernandoangel45@Gmail.com mon vrais NOM est AVOGBANNANNON HERVE dans l'attente d'une réponse je vous de dédie une bis sur votre joue gauche . a toi ma belle . je vais vous montrer l’art de faire l’amour .
Réponse de pedrogomes
Le 25/07/2012 é 16h10
Je recherche une femme simpa intelligence qui sait tout de la vie pour une relation serieuse aboutissant au mariage voila mon adresse email poufongbertrand@yahoo.fr ou 00212658853504
Réponse de moncefamidi
Le 19/11/2012 é 15h55
Salut; je suis un homme tunisien, gentil intérêt Sérieux; Mon âge intérêt: 35 ans; Je Veux faire connaissaince juin sérieuse with vous; ecrit un moi un may sur toi , Lun. messagerie yahoo messanger et est; moncef_amidi@yahoo.fr mon numero de portable est: 0021622466193 si vous etes interesser de moi; Envoyer tonne moi skype; coulée se connaitre en plus au Québec coulée et la caméra parle AVEC LA lun. skype is: mimo.amoure j'attend ta reponse