Bonjour;je suis une Malagasy je vis à Madagascar, j'ai 44ans j'ai le teint clair;j'ai 1m68,je suis amusante mais séerieuse aussi.je cherche un homme d'environ 45 à 57ans,qui sait parler le francais et qui est un Européen ou Américain qui a un travail;qui serait ret pour une relation sérieuse qui peut meme se finir par un mariage.un homme sérieux aimable gentil.je serais prete pour une vrai relation sérieuse et pour etre une tres bonne femme.si cela vous intéresse contacter moi sur mon adresse mail mick_elia@yahoo.fr ou sur ma page facebook Rasoambolano Nirisoa.merci.
Affectueusement
Salut ma beauté je suis jeune étudiant vivant au bénin j'ai 25ans je suis en année de maîtrise en droit et je viens de voir votre annonce je tient a vous dire que je suis intéressé car je cherche pour ma vie une femme ayant des expérience de vie je sur au
97 53 2140
mon mail personnelle est
fernandoangel45@Gmail.fr
mon vrai NOM est AVOGBANNANNON HERVE
dans l'attente d'une réponse je vous de dédie une bis sur votre joue gauche .
a toi ma belle .
Salut ma beauté je suis jeune étudiant vivant au bénin j'ai 25ans je suis en année de maîtrise en droit et je viens de voir votre annonce je tient a vous dire que je suis intéressé car je cherche pour ma vie une femme ayant des expérience de vie je sur au
97 53 2140
mon mail personnel est
fernandoangel45@Gmail.com
mon vrais NOM est AVOGBANNANNON HERVE
dans l'attente d'une réponse je vous de dédie une bis sur votre joue gauche .
a toi ma belle .
je vais vous montrer l’art de faire l’amour .
Je recherche une femme simpa intelligence qui sait tout de la vie pour une relation serieuse aboutissant au mariage voila mon adresse email poufongbertrand@yahoo.fr
ou 00212658853504
Salut; je suis un homme tunisien, gentil intérêt Sérieux; Mon âge intérêt: 35 ans; Je Veux faire connaissaince juin sérieuse with vous; ecrit un moi un may sur toi
, Lun. messagerie yahoo messanger et est; moncef_amidi@yahoo.fr
mon numero de portable est: 0021622466193
si vous etes interesser de moi; Envoyer tonne moi skype; coulée se connaitre en plus au Québec coulée et la caméra parle AVEC LA
lun. skype is: mimo.amoure
j'attend ta reponse