670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une relation amoureuse sérieuse

Question anonyme le 06/03/2012 à 11h16
Dernière réponse le 19/11/2012 à 15h55
[ ! ]
Bonjour;je suis une Malagasy je vis à Madagascar, j'ai 44ans j'ai le teint clair;j'ai 1m68,je suis amusante mais séerieuse aussi.je cherche un homme d'environ 45 à 57ans,qui sait parler le francais et qui est un Européen ou Américain qui a un travail;qui serait ret pour une relation sérieuse qui peut meme se finir par un mariage.un homme sérieux aimable gentil.je serais prete pour une vrai relation sérieuse et pour etre une tres bonne femme.si cela vous intéresse contacter moi sur mon adresse mail mick_elia@yahoo.fr ou sur ma page facebook Rasoambolano Nirisoa.merci. Affectueusement
Répondre
6 réponses pour « 
recherche d'une relation amoureuse sérieuse
 »
Réponse de ouicestmoi
Le 03/04/2012 é 01h30
[ ! ]
Bonjour tu dis 1m68 mais tu marque pas ton poids es tu une fille forte serais tu pret a venir en france si tu trouve ton homme bise
Répondre
Réponse de lesarismass
Le 14/04/2012 é 14h03
[ ! ]
Salut a toute les belles fille, moi c saladin,choco,1m63,musclé... je cherche de belle fille de18 a 20 ans suis le roi de l amour
Référence(s) :
mes num sont 00243823234714 suis a kinshasa/RDC
Répondre
Réponse de crous 45
Le 21/06/2012 é 17h08
[ ! ]
Salut ma beauté je suis jeune étudiant vivant au bénin j'ai 25ans je suis en année de maîtrise en droit et je viens de voir votre annonce je tient a vous dire que je suis intéressé car je cherche pour ma vie une femme ayant des expérience de vie je sur au 97 53 2140 mon mail personnelle est fernandoangel45@Gmail.fr mon vrai NOM est AVOGBANNANNON HERVE dans l'attente d'une réponse je vous de dédie une bis sur votre joue gauche . a toi ma belle .
Répondre
Réponse de crous 45
Le 21/06/2012 é 17h12
[ ! ]
Salut ma beauté je suis jeune étudiant vivant au bénin j'ai 25ans je suis en année de maîtrise en droit et je viens de voir votre annonce je tient a vous dire que je suis intéressé car je cherche pour ma vie une femme ayant des expérience de vie je sur au 97 53 2140 mon mail personnel est fernandoangel45@Gmail.com mon vrais NOM est AVOGBANNANNON HERVE dans l'attente d'une réponse je vous de dédie une bis sur votre joue gauche . a toi ma belle . je vais vous montrer l’art de faire l’amour .
Répondre
Réponse de pedrogomes
Le 25/07/2012 é 16h10
[ ! ]
Je recherche une femme simpa intelligence qui sait tout de la vie pour une relation serieuse aboutissant au mariage voila mon adresse email poufongbertrand@yahoo.fr ou 00212658853504
Répondre
Réponse de moncefamidi
Le 19/11/2012 é 15h55
[ ! ]
Salut; je suis un homme tunisien, gentil intérêt Sérieux; Mon âge intérêt: 35 ans; Je Veux faire connaissaince juin sérieuse with vous; ecrit un moi un may sur toi , Lun. messagerie yahoo messanger et est; moncef_amidi@yahoo.fr mon numero de portable est: 0021622466193 si vous etes interesser de moi; Envoyer tonne moi skype; coulée se connaitre en plus au Québec coulée et la caméra parle AVEC LA lun. skype is: mimo.amoure j'attend ta reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une relation amoureuse sérieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.292