Une relation amoureuse et en attente de trouver un âme soeur

Bonjour;je suis une Malagasy je vis à Madagascar, j'ai 44ans j'ai le teint clair;j'ai 1m68,je suis amusante mais séerieuse aussi.je cherche un homme d'environ 45 à 57ans,qui sait parler le francais et qui est un Européen ou Américain qui a un travail;qui serait ret pour une relation sérieuse qui peut meme se finir par un mariage.un homme sérieux aimable gentil.je serais prete pour une vrai relation sérieuse et pour etre une tres bonne femme.si cela vous intéresse contacter moi sur mon adresse mail mick_elia@yahoo.fr ou sur ma page facebook Rasoambolano Nirisoa.merci. Affectueusement
2 réponses pour «
Une relation amoureuse et en attente de trouver un âme soeur
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h13
T es encore a la recherche appellemoi au +23093506860
Réponse de pedrogomes
Le 23/04/2013 é 01h22
Bonjour je suis un jeunne africain résidens au maroc je suis a la récherche d'une femme sympa cool sérieux pour une rélations durable voir mariage a la longue pour plus de détaille veuiller me contacté au 00212629244613 ou par émail lopesdupri@yahoo.fr je vous laisse ur cette missive lettre ds l'attente de vous lir coordiallement.