669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Relation demande de partenariat et d'investissement pour vos projet - Page 2

Question anonyme le 04/03/2015 à 21h35
Dernière réponse le 01/04/2021 à 19h37
[ ! ]
A VOTRE ATTENTION Nous Sommes un groupe d'investisseur privé désireux investir des fonds importants dans tout pays économiques stables dont les...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
Relation demande de partenariat et d'investissement pour vos projet
 »
Réponse de Wordin
Le 07/08/2018 é 18h57
[ ! ]
Les arnaqueurs changent toujours de noms et d'emails, en vous demandant d'envoyer des frais pour l'obtention d'un crédit ou en vous invitant a une rencontre en Afrique pour vous voler votre argent. Ils ont tous le même langage pour escroquer les pauvres victimes .
Répondre
Réponse de hamati
Le 27/09/2018 é 16h25
[ ! ]
Mme helene la fourchette de vos possibilites? reponse mail mohamedsouissi47@gmail.com
Répondre
Réponse de kounta10
Le 27/09/2018 é 16h45
[ ! ]
Je suis au Cameroun et je suis interesse car j ai une experience de plusieuers annees en exploitation agricole et je veux mettre sur pied une exploitation de 20 hectares de bananes douce et je compte sur vous.
Répondre
Réponse de hamati
Le 24/10/2018 é 00h14
[ ! ]
Precisez vos besoins
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2019 é 20h09
[ ! ]
Monsieur Pour faire suite à votre annonce parue sur internet relative à votre recherche de financement par rapport à votre projet minier Nous Sommes un groupe d'investisseurs privés désireux investir des fonds importants dans tout pays économiques stables dont les règlements nationaux ne s'opposent pas aux investissements étrangers. Nous sommes à la recherche d'une opportunité d'affaire rentable et sommes intéressés par toute activité bénéfique du secteur privé. Nous offrons des crédits personnels,crédits immobiliers,crédits à la consommation,crédits à l'exportation,crédits à l'importation, crédits documentaires, contacter nous pour plus de détails joseinvestment50@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de hamati
Le 23/08/2019 é 12h47
[ ! ]
Bonjour Mr jose j agis en tant que conultant dans la zone CEDEAO (17 pays) je travaille ctuellementsur un grand projet de developpement minier integre le pays en question exige le mode de financement en BOT CONTRE LA CONCESSION MINIERE INDIUEZ MOI SVP VOTRE ACCORD POUR CE MODE DE FNANCEEN ET LA LIMITE DU VOLUME DE VOTRE FINANCEMENT LE MONTANT DE CET INVESTOSSEMENT ET ESTIME A 1.5MILLIARDS DE DOLLARDS US aUSSI TITRE PERSONNEL JE SOLLICITE UN CREDIT DE 3MILLIONS D EUROS REMBOURABLES UR 7ANS EN FONCTION DE VOTRE REPONSE JE PEUXDEVELOPPER AVEC VOUS LA FINALISATION DU PROJET MINIER ET VOUS FOURNIR LES ELEMENTs POUR LE CREDIT PERSONNEL Mail=mohamedsouissi47@gmail.com
Répondre
Réponse de hamati
Le 23/08/2019 é 13h04
[ ! ]
A l adrese del avocat rdc je represente un grand group interesse par le financement de gega projet minier en mode bot contre une concessionminiere mail =mohamedsouissi47@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2020 é 21h46
[ ! ]
Saga Gagnon States vs (Tweeter )
Répondre
Réponse de Ciotaden
Le 17/01/2020 é 23h54
[ ! ]
Répondez au moins quand on vous écrit, c'est la moindre des corrections. Un simple AR suffit. Mais vous rien et pourtant mon projet était valable. marcel.hoffmann1936@gmail. com
Répondre
Réponse de Ciotaden
Le 17/01/2020 é 23h59
[ ! ]
Répondez au moins quand on vous écrit, c'est la moindre des corrections. Un simple AR suffit. Mais vous rien et pourtant mon projet était valable. marcel.hoffmann1936@gmail. com Ma proposition et d'ailleurs toujours sur un encas plus haut avec l'entête un Ciotaden. Envoyé a madame Hélène Pottier.
Répondre
Réponse de hamati
Le 25/01/2020 é 23h29
[ ! ]
Je represente un group interesse par une concession miniere dans le cadre de partenariat public prive. PPP. ceci dit si vous diposez de permis d exploitation et surtout si vous etes proprietaire de cette mine ecrivez moi en envoyant copie de certificat de propriete ou attestation officielle mai=mohamedsouissi47@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2020 é 12h41
[ ! ]
Monsieur Hoffmann Vous pouvez m'envoyer un courriel sur mon mail direct joseinvestment50@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de frqnci
Le 02/10/2020 é 18h38
[ ! ]
Nous apportons notre aide pour l'ouverture de compte et de société Offshore. Nous pouvons chercher avec vous des solutions de placement sure et sans risque.
Répondre
Réponse de Ciotaden
Le 19/10/2020 é 12h22
[ ! ]
Qui ne répond jamais aux offres qu'ont lui fait
Répondre
Réponse de muzulu
Le 01/04/2021 é 19h37
[ ! ]
Bonjour Je m excuse de vous déranger êtes-vous sur les mines? Mes salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Relation demande de partenariat et d'investissement pour vos projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.768