Les arnaqueurs changent toujours de noms et d'emails, en vous demandant d'envoyer des frais pour l'obtention d'un crédit ou en vous invitant a une rencontre en Afrique pour vous voler votre argent. Ils ont tous le même langage pour escroquer les pauvres victimes .
Je suis au Cameroun et je suis interesse car j ai une experience de plusieuers annees en exploitation agricole et je veux mettre sur pied une exploitation de 20 hectares de bananes douce et je compte sur vous.
Monsieur
Pour faire suite à votre annonce parue sur internet relative à votre recherche de financement par rapport à votre projet minier
Nous Sommes un groupe d'investisseurs privés désireux investir des fonds importants dans tout pays économiques stables dont les règlements nationaux
ne s'opposent pas aux investissements étrangers.
Nous sommes à la recherche d'une opportunité d'affaire rentable et sommes intéressés par toute activité bénéfique du secteur privé.
Nous offrons des crédits personnels,crédits immobiliers,crédits à la consommation,crédits à l'exportation,crédits à l'importation,
crédits documentaires, contacter nous pour plus de détails joseinvestment50@gmail.com
Cordialement
Bonjour Mr jose
j agis en tant que conultant dans la zone CEDEAO (17 pays)
je travaille ctuellementsur un grand projet de developpement minier integre
le pays en question exige le mode de financement en BOT
CONTRE LA CONCESSION MINIERE
INDIUEZ MOI SVP VOTRE ACCORD POUR CE MODE DE FNANCEEN ET LA LIMITE DU VOLUME DE VOTRE FINANCEMENT
LE MONTANT DE CET INVESTOSSEMENT ET ESTIME A 1.5MILLIARDS DE DOLLARDS US
aUSSI TITRE PERSONNEL JE SOLLICITE UN CREDIT DE 3MILLIONS D EUROS REMBOURABLES UR 7ANS
EN FONCTION DE VOTRE REPONSE JE PEUXDEVELOPPER AVEC VOUS LA FINALISATION DU PROJET MINIER
ET VOUS FOURNIR LES ELEMENTs POUR LE CREDIT PERSONNEL
Mail=mohamedsouissi47@gmail.com
A l adrese del avocat rdc
je represente un grand group
interesse par le financement de gega projet minier
en mode bot
contre une concessionminiere
mail =mohamedsouissi47@gmail.com
Répondez au moins quand on vous écrit, c'est la moindre des corrections. Un simple AR suffit. Mais vous rien et pourtant mon projet était valable.
marcel.hoffmann1936@gmail. com
Répondez au moins quand on vous écrit, c'est la moindre des corrections. Un simple AR suffit. Mais vous rien et pourtant mon projet était valable.
marcel.hoffmann1936@gmail. com
Ma proposition et d'ailleurs toujours sur un encas plus haut avec l'entête un Ciotaden. Envoyé a madame Hélène Pottier.
Je represente un group interesse par une concession miniere dans le cadre de partenariat public prive. PPP.
ceci dit si vous diposez de permis d exploitation et surtout si vous etes proprietaire de cette mine
ecrivez moi en envoyant copie de certificat de propriete ou attestation officielle
mai=mohamedsouissi47@gmail.com
Nous apportons notre aide pour l'ouverture de compte et de société Offshore. Nous pouvons chercher avec vous des solutions de placement sure et sans risque.