Financement de Projets Fiables et Rentables

Question de jmd2019 le 13/11/2018 à 01h43
A VOTRE AIMABLE ATTENTION C'est un grand plaisir pour moi de vous avoir découvert dans mes recherches de partenariat sur Experts-Univers. Je suis consultant commercial en import export,Agriculture et autres.Après une grande réflexion, j'aimerais me confier à vous et je voudrais que vous soyez mon partenaire de confiance dans toutes mes affaires car j’ai l'ambition légitime d'investir dans tous domaines d'affaires et dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers c'est aux vues de toutes ces considérations que je viens discrètement solliciter votre franche et sincère collaboration dans le cadre de toutes activités rentables du secteur privé. Accepteriez-vous ma collaboration dont je vous offre l'opportunité ? Avez-vous des recommandations à me faire ? Dès lors, je suis disposé à financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants : 1 -Le placement de mes fonds en activité bénéfique 2 -la sauvegarde d'un commun profit Si ces critères ci- dessus énumérés répondent à votre parfaite et sincère adhésion, je serai ravi de connaître sans délais votre décision, des informations convaincantes relatives à vos activités, et éventuellement vos expériences professionnelles en matière d'affaires. Pour plus d’amples compréhensions, veuillez bien me contacter. Dans l'espoir d'une suite satisfaisante, je vous prie de croire à l’expression de mes sentiments profonds Jean Michel Email : jmdelacombe@gmail.com
2 réponses pour «
Financement de Projets Fiables et Rentables
 »
Réponse de hamati
Le 11/11/2019 é 03h08
J M bonjour j ai un projet tres rentable a tunis negocie toutesle possibilites financement contre bonne motivatin rentieres et garantie reelle association/partenariat beoins financiers 3 mililions d euros avant projet/ b/p plan de situation /plan d implentation de activites titres fonciers libres de tout engagement gsm=0021622531150
Réponse de Ciotaden
Le 25/10/2020 é 17h14
J'ai un projet exceptionnel à vous présenter à monter sur la façade méditerranéen ne les pieds dans l'eau. Projet touchant au tourisme loisirs et d'affaires avec un marché extrêmement porteur.très original et unique, projet monté suivant les besoins de la mégaphone classe quatrième ville touristique Européenne avec 2500000 visiteurs an. Coût du projet 250 millions d'euros + 5% d'honoraires. J'ai un dossier complet comprenant un descriptif détaillé du projet, des photos couleurs, des documents officiels de Personnalités régionales reconnaissant la valeur et l'utilité d'un tel projet. Je peux vous transmettre ce dossier en échange d'un courrier officiel de Votre part qui me précise Votre accord sur les 5% d'honoraires en cas d'aboutissement de l'affaire. Voici mes coordonnées : marcel.hoffmann1936@gmail.com et mon portable 0766616524. Dans l'attente de votrè décision, bien cordialement. Marcel Hoffmann