Relation sentimentale

Question de chokotoff le 07/04/2013 à 16h03
Une relation sentimentale stable et durable est elle possible avec Patrice , né le 18 03 1959 , on se voit peu ; pas de dialogue concret et constructif , il impose une distance entre nous , reste muet lorsque j'aborde le domaine sentimental , je crois qu'il me ment , me manipule , il a un passé sentimental douloureux et en souffre encore ce que je peux comprendre mais je veux etre certaine de ne pas m'engager dans une relation utopique .merci
2 réponses pour «
relation sentimentale
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/04/2013 é 16h06
Moi je me pose surtout une question; comment pensez vous que nous puissions le savoir?!! oO
Réponse de stonecold80
Le 08/04/2013 é 11h37
Vu que c'est un site gratuit, parfois les gens espère avoir une "voyance" gratuite par la même occasion héhé. Bon, alors pour info, les habitués de ce site ne font pas de "voyance". Les marabouts, voyants et autres qui font le publicité sans autorisation sur ce site, sont des escrocs qui ne feront rien gratuitement (ou alors il vous donneront un tout petit morceau de voyance pour vous appâter et vous ferons payer après. Au vu de ce que vous avez écrit, perso je doute que vous puissiez avec une relation sentimentale stable avec ce Patrice. Mon conseil : passez à autre chose. Cordialement