Besoin de votre avis sentimental

Question de Diablotines1908 le 05/02/2015 à 18h00
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ma relation avec lui
10 réponses pour «
Besoin de votre avis sentimental
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/02/2015 é 18h04
Question trop succincte pour pouvoir y répondre. A moins que ce soit la suite d'un autre sujet, mais lequel ?
Réponse de Diablotines1908
Le 05/02/2015 é 18h16
Je suis célibataire j ai 20 ans et je travaille dans le domaine de la pâtisserie en tant qu'apprentie BTM ça fait plusieurs mois que je travaille avec l équipe et c'est que du bonheur pendant ces mois ci il y a un collègue en particulier qui m attire beaucoup et je pense être tomber amoureuse et j ai l impression que c'est réciproque c'est pour ça que je fais donc appelle a vous pour avoir vos avis pendant ses mois passer avec lui on s'est beaucoup rapprocher il s appelle Alexandre il a 8 ans de plus que moi mais pour moi l age ne compte pas si l amour y est. Pendant mon apprentissage Alex me taquine beaucoup, il me regarde sans arret et quand il ne regarde pas c'est moi mdr il prend ma defense il m appelle sa chérie il m ecris des mots doux sur le tour comme I love you avec un coeur il me dit je t'aime tout en rigolant devant mes autres collègues il m a deja pris plusieurs fois dans ses bras, il parle de moi quand je suis pas la (c'est mon chef qui m en a parler) il me touche sur les cotés ou parfois me caresse le long du bras la joue et il me touche les cheveux enfin ma queue de cheval mdr on rigole beaucoup ensemble il est monter sur mes epaules pour rigoler on se bagarre parfois pour rire quand on a fini le travail il m a dejà raccompagner une fois parce que mes autres collègues m avaient fais un coup vache il etait present a mon anniversaire plein de choses comme ça mais en ce moment mes autres collègues nous taquine tout les 2 et me pose pleins de question du genre comment tu trouve Alex ou autre. Ils inventent des histoires comme Alex et moi on a dormi ensemble ou qu on est en couple alors que ce n est pas vrai mais y a une chose que j ai remarquer ce matin je suis passer a la boutique j etais en repos et alex etait la il avait l air deprimer jusqu a ce qu il me voit il a eu un grand sourire. Je vous repose ma question que pensez vous de ma relation avec Alex ? Est il amoureux de moi comme je le suis pour lui?
Réponse de Jus.tess
Le 05/02/2015 é 18h18
On en a déjà discuté ici : http://experts-univers.com/m-aime-t-il-667026.html
Réponse de Diablotines1908
Le 05/02/2015 é 18h28
Au moment d aller en pause, nous y sommes allés ensemble il y a une salle pour les fumeurs et non fumeurs Alex fume et moi non une fois qu il avait fini il est venu a cotés de moi ce qui ne fait pas d habitude notre chef est arrivé et il nous a dit je vous dérange peut être Alex a dit oui et moi j ai dit non ça ma surpris qu il dise ça y a autre chose qui ma surprise j ai poser mes vacances fin du mois de février alex ma demander quand je lui ai dit et il a dit a mon chef si il pouvait les poser en meme temps que moi comme ça on partirai tout les 2 en amoureux ça ma surprise mon chef ma regarder et a regarder alex et lui a fait un clin d oeil avec un grand sourire c'etait bizarre cette situation mais j ai l impression qu Alex dit beaucoup de chose a mon sujet a mon chef parce qu apres mon chef me parle que d alex et me pose pleins de questions comme c'est quoi ton genre de gars je lui ai dit comme mon chanteur prefere qui ressemble vachement a alex en plus du coup il lui a refait un clin d oeil j ai l impression qu ils me cachent des choses
Réponse de Diablotines1908
Le 05/02/2015 é 18h29
Oui je sais mais y a eu quelque changements et personne d autres répond ce qui me deprime beaucoup
Réponse de Jus.tess
Le 05/02/2015 é 18h48
Copie colle ton dernier message sur le sujet précédent, on poursuivra la discussion là bas et je supprimerai cette page.
Réponse de canounet
Le 05/02/2015 é 18h48
Ce doit bien être la 3è fois que vous racontez cette histoire on finit pas croire que c'est de l'affabulation sinon, consultez une conseillère conjugale
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/02/2015 é 18h48
Peut être que vos histoires à l'eau de rose n'intéresse personne. C'est moche, les gens préfèrent aider ceux qui en ont besoin... Bref, vous lui demandez, vous êtes fixée, on n'en parle plus.
Réponse de Diablotines1908
Le 05/02/2015 é 19h07
Bon bah d accord je me demerde toute seule et puis c'est tout tanpis de nos jours faut faire confiance a personne je viendrai plus jamais sur ce site c'est n imp
Réponse de Jus.tess
Le 05/02/2015 é 19h08
Moi je t'ai demandé de poursuivre la discussion de l'époque pour des raisons de clareté. Aucune raison donc de faire des caprices.