669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de votre avis sentimental

Question de Diablotines1908 le 05/02/2015 à 18h00
Dernière réponse le 05/02/2015 à 19h08
[ ! ]
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ma relation avec lui
Répondre
10 réponses pour « 
Besoin de votre avis sentimental
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/02/2015 é 18h04
[ ! ]
Question trop succincte pour pouvoir y répondre. A moins que ce soit la suite d'un autre sujet, mais lequel ?
Répondre
Réponse de Diablotines1908
Le 05/02/2015 é 18h16
[ ! ]
Je suis célibataire j ai 20 ans et je travaille dans le domaine de la pâtisserie en tant qu'apprentie BTM ça fait plusieurs mois que je travaille avec l équipe et c'est que du bonheur pendant ces mois ci il y a un collègue en particulier qui m attire beaucoup et je pense être tomber amoureuse et j ai l impression que c'est réciproque c'est pour ça que je fais donc appelle a vous pour avoir vos avis pendant ses mois passer avec lui on s'est beaucoup rapprocher il s appelle Alexandre il a 8 ans de plus que moi mais pour moi l age ne compte pas si l amour y est. Pendant mon apprentissage Alex me taquine beaucoup, il me regarde sans arret et quand il ne regarde pas c'est moi mdr il prend ma defense il m appelle sa chérie il m ecris des mots doux sur le tour comme I love you avec un coeur il me dit je t'aime tout en rigolant devant mes autres collègues il m a deja pris plusieurs fois dans ses bras, il parle de moi quand je suis pas la (c'est mon chef qui m en a parler) il me touche sur les cotés ou parfois me caresse le long du bras la joue et il me touche les cheveux enfin ma queue de cheval mdr on rigole beaucoup ensemble il est monter sur mes epaules pour rigoler on se bagarre parfois pour rire quand on a fini le travail il m a dejà raccompagner une fois parce que mes autres collègues m avaient fais un coup vache il etait present a mon anniversaire plein de choses comme ça mais en ce moment mes aut