Se porter caution

Question de mimi7406 le 23/09/2010 à 06h47
Mon fils désirant accéder à la propriété, nous demande à nous ses parents de se porter caution pour lui et son amie. En cas de non paiement des traites, la banque prend en considération notre maison et tous nos revenus. Nous avons un autre enfant. Il me semble que ce dernier dans le cas où notre fils ne pourrait payer, n'aura plus rien. Que me conseillez vous sans désavantager personne ? merci de votre réponse.
1 réponse pour «
se porter caution
 »
Réponse de franco56
Le 22/05/2012 é 22h11
Bonjour, j'ai 4 enfants,je me suis porte caution pour la plus vieille de mes filles, cela s'est tres mal passé avec son ami,je paie encore maintenant au bout de 6 ans pour cette erreur,mes 3 autres enfants ne comprennent pas pourquoi je ne veux pas les aider,nous savons qui sont nos enfants,mais pas ceux qui vont vivre avec,un conseil pour le bien des autres ne le faites pas,les banquiers sont des renards,ils se couvrent par une bete signature de notre part,et n'ont aucun etat d'ame,que celui de l'argent des autres; cdt francois