669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Se porter caution

Question de mimi7406 le 23/09/2010 à 06h47
Dernière réponse le 22/05/2012 à 22h11
[ ! ]
Mon fils désirant accéder à la propriété, nous demande à nous ses parents de se porter caution pour lui et son amie. En cas de non paiement des traites, la banque prend en considération notre maison et tous nos revenus. Nous avons un autre enfant. Il me semble que ce dernier dans le cas où notre fils ne pourrait payer, n'aura plus rien. Que me conseillez vous sans désavantager personne ? merci de votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
se porter caution
 »
Réponse de franco56
Le 22/05/2012 é 22h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai 4 enfants,je me suis porte caution pour la plus vieille de mes filles, cela s'est tres mal passé avec son ami,je paie encore maintenant au bout de 6 ans pour cette erreur,mes 3 autres enfants ne comprennent pas pourquoi je ne veux pas les aider,nous savons qui sont nos enfants,mais pas ceux qui vont vivre avec,un conseil pour le bien des autres ne le faites pas,les banquiers sont des renards,ils se couvrent par une bete signature de notre part,et n'ont aucun etat d'ame,que celui de l'argent des autres; cdt francois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
se porter caution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.925