Remboursement de securite social

Bonjour aimerai savoir quelle son( les base du remboursement) des transport avec un véhicules personnel et comment fait la sécurité social fait pour nous rembourser aider moi svp merci sa fait sept temps je passe ma vie dans les hospital pour ma fille handicaper au debut on me rembourser ce que je leur donner tout en respectant leur barème qu il m avai passer aujourd hui il me rembourse une misere il parle de base de remboursement de la sécurité social comment puise les obtenir aider moi svp merci
1 réponse pour «
remboursement de securite social
 »
Réponse de mimilegorg
Le 08/06/2013 é 09h12
Il faudrait une mutuelle qui prend en compte les remboursements de transport au minimum à 200 %