Remboursement du FOND NAT. solidarite viellesse

Mes parents ont completement depensé le patrimoine famillial estimé à 20millions d'euro sans rien donner a ma soeur, ni a moi meme . aujourd'hui ils touchent le fond national de solidarité , ils sont locataire d'un studio !!!!! quand ils ont fait la demande , nous n'avons pas ete informé ???? ni questionné sur leur conditions de vie ?????S'ils ont fait des declaration fausses ou abusives nous ne voulons pas etre responsable !!!! en cas de deces ,drevrons nous rembourser , car nous avons chacun un petit patrimoine peronnel constitué en 35 ans de travail
3 réponses pour «
remboursement du FOND NAT. solidarite viellesse
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 09h31
VOUS NE DEVREZ PAS REMBOURSER SI VOS PARENTS NE VOUS LAISSENT PAS D'HERITAGE DE PLUS DE 40.000 EUROS
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 18h42
Bonjour .mon père a toucher le RMI pendant quelque années.il est mort ya 5 ans .sa belle mère vient de décéder et laisse un appartement comme héritage.la part de mon frère et moi dessus et de 10.000 euros .on viens de recevoir un papier comme moi on auras rien car notre part remboursera les année de rmi de notre père.cela est il normal?
Réponse de magdelena
Le 19/03/2014 é 13h33
Surement pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!