Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Remboursement indemnités kilométriques

Bonjour, Je suis agent commercial et j'utilise mon véhicule personnel pour travailler. Je souhaiterai savoir si je peux me faire rembourser les indemnités kilométriques en effectuant un règlement. En effet, je trouver partout "déduction des indemnités kilométriques" mais rien ne précise s'il y a possibilité ou non de se les faire rembourser puis de les déduire lors de la déclaration des revenus comme une dépense. Merci pour vos lumières.
1 réponse pour «
Remboursement indemnités kilométriques
 »
Réponse de CODEX2009
Le 01/10/2009 é 12h28
Allez voir votre centre des IMPOTS > vous aurez une réponse précise et ce sont eux qui font foi en la matière. * oui cela existe, il faut faire le calcul et choisir le + avantgeux pour vous, déduction de 10% du revenu imposable ou frais réel ( le plafond est haut) * (et voir mes autres réponses dans ces cas cités sur ce site) Références : CODE DES IMPOTS FRAIS REELS barême par an officiel ( parution au Journal ofifciel)
Référence(s) :
code des impots