Licenciement,retraite et indem.de fin de carriere

Bonsoir, suite à une absence -reconnue ALD- j'ai été licenciéeà 58 ans par mon employeur- à la suite de cela j'ai été mise en invalidité par le medecin contrôle de la sécurité sociale. Mon employeur m a versé mes indemnités dues après 31 ans de présence ds l'entreprise. (secteur de la métallurgie) en mai prochain ,ma pension invalidité sera remplacée par mes indemnités de retraite puisque j'aurais 60 ans en avril. Puis-je prétendre à des indemnités de fin de carrière ?? si oui ,est-ce mon ancien employeur qui doit me les verser? en vs remerciant pour votre aide
1 réponse pour «
licenciement,retraite et indem.de fin de carriere
 »
Réponse de frelon66
Le 25/05/2010 é 16h56
Oui c est votre employeur qui doit vous les versee car elles sont souvent calcule sur vos annees effectives de travail ou parfois a l apreciation de l employeur.... caisse de retraite ,securite sociales etc.... a bientot LD
Référence(s) :
MOI MEME