PAIEMENT INDEMNITES JOURNALIERES SUITE CLD A DEMI TRAITEMEN

Question de PIPLETTE le 15/10/2011 à 04h15
EN CLD A DEMI TRAITEMENT J AI 61 ANS ET PLUS DE 166 TRIMESTRES DE COTISATIONS EST CE NORMAL QUE MA MUTUELLE NE ME VERSE PLUS LES INDEMNITES JOURNALIERES EN COMPLEMENT DE MON DEMI TRAITEMENT??
2 réponses pour «
PAIEMENT INDEMNITES JOURNALIERES SUITE CLD A DEMI TRAITEMEN
 »
Réponse de jean2000
Le 01/01/2012 é 11h09
La mgen verse des allocations journalieres tant que le nombre de trimestres pour un taux plein n'est pas atteint.dans votre cas, si vous avez 166 trimestres, ce nombre de trimestres doit être atteint, voilà la raison.
Référence(s) :
EXPERIENCE PERSONNELLE
Réponse de PIPLETTE
Le 02/01/2012 é 02h30
Merci pour la réponse je suis à la retraite depuis octobre 2011 J'avais demandé la prolongation incapacité invalidité j'ai pu avoir quelques mois de rappel pour les indemnités journalières. ON EST MALADE MAIS ON DOIT SE DEBROUILLER POUR CONNAITRE SES DROITS EH OUI MEME SUR UN LIT D HOPITAL.BON COURAGE AUX AUTRES.
Référence(s) :
expérience douloureuse