670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remere rachat

Question de vierge89 le 19/07/2010 à 11h25
Dernière réponse le 27/07/2010 à 09h57
[ ! ]
Dans une vente par remere, peut on continuer à vendre le bien personnellement afin de solder celui-ci ou doit on automatiquement prendre un crédit pour le rachat du remere Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Remere rachat
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, La vente à réméré est une vente réelle, avec faculté de réméré c'est à dire de rétractation permettant au vendeur de récupérer le bien vendu à un prix fixé à l'avance. La vente étant effective, le vendeur initial ne peut pas "continuer à vendre le bien" puisqu'il ne lui appartient plus. Il peut en revanche dans certaines situation trouver un acheteur et lui céder la réserve de réméré afin de récupérer une partie de la plus value. Pour plus d'information, www.fin-molitor.com
Référence(s) :
www.fin-molitor.com
wikipedia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remere rachat
 »
  • 2
    réponses
    Je cherche un investisseur pour vendre un bâtiment de 250 M2 sur un terrain de 30 000 M2 dans le cas
  • 1
    réponse
    Bonjour j'arrive à la fin de mon réméré et ne trouve aucune banque pour le rachat de celui-ci (4 se
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes contraint de vendre notre maison pour payer nos dettes ,la personne qui s occup
  • 7
    réponses
    Bonjour à tous Actuellement en recherche d 'emplois et fiché bdf , je ne peux malheureusement contr
  • 1
    réponse
    Comment éviter un REFUS RACHAT DE CRÉDIT quand on se retrouve avec un endettement lourd et des mensu
  • 5
    réponses
    Je recherche un rachat de credit sans conditions , ni justificatif sur une durée de 10 ans
  • 2
    réponses
    Bonsoir Je suis à la recherche de personnes, ou d'organismes susceptibles de m'aider dans le racha
  • 1
    réponse
    LITIGE SUITE A UN RACHAT DE CREDIT PAR MA BANQUE ACTUELLE UN AUTRE ETABLISSEMENT CONTINUE DE ME PREL
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir quels sont les composantes du tarif (commissions et autres frais )d'une opération
  • 1
    réponse
    Bonjour dans une situation impossible ficp avec un credit de maison je recherche rapidement un racha
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.146