Remere rachat

Question de vierge89 le 19/07/2010 à 11h25
Dans une vente par remere, peut on continuer à vendre le bien personnellement afin de solder celui-ci ou doit on automatiquement prendre un crédit pour le rachat du remere Cordialement
1 réponse pour «
Remere rachat
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 09h57
Bonjour, La vente à réméré est une vente réelle, avec faculté de réméré c'est à dire de rétractation permettant au vendeur de récupérer le bien vendu à un prix fixé à l'avance. La vente étant effective, le vendeur initial ne peut pas "continuer à vendre le bien" puisqu'il ne lui appartient plus. Il peut en revanche dans certaines situation trouver un acheteur et lui céder la réserve de réméré afin de récupérer une partie de la plus value. Pour plus d'information, www.fin-molitor.com
Référence(s) :
www.fin-molitor.com
wikipedia