Remere en cours

Question de marino37160 le 06/08/2014 à 12h43
Bonjour j'arrive à la fin de mon réméré et ne trouve aucune banque pour le rachat de celui-ci (4 septembre au plus tard) Le cabinet qui m'a fait ce réméré sur 18 mois , ne s'occupe de rien et je paie la taxe foncière et un loyer de 630 €, Est ce que je peux demander à l'acheteur le recul de ce réméré, ou je peux lui demander de continuer à régler un loyer pour rester dans notre bien, j'ai 62 ans et mon mari 70 ans !!!!!! le bien se situe en pleine campagne et aucune vente ne se fait en ce moment , donc il ne pourra actuellement (selon les agents immobiliers) récupéré le montant investi Merci de me donner une réponse assez rapidement et vous remercie par avance de votre diligence
1 réponse pour «
remere en cours
 »
Réponse de Titi1111
Le 16/06/2015 é 11h50
Madame, Monsieur, Je peux peut être vous aider à récupérer la propriété de votre bien. Vous pouvez me joindre par mail à lg.mdb.83@sfr.fr Cordialement