670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remise en pression de la chaudière

Question anonyme le 24/09/2010 à 22h58
Dernière réponse le 17/10/2010 à 23h46
[ ! ]
Voilà le problème : ma mere a une chaudière à gaz, pour l'eau sanitaire et le chauffage, nommée Vitopend 100. Et le problème est que la pression d'eau est passée sous les 1 bar. Donc je voudrais remettre de l'eau dans les radiateurs. Le plombier est débordé et ne passera pas avant longtemps ( l'hiver ? ). Là ou ca pose problème, c'est que le radiateur le plus haut n'a plus d'eau dedans. L'eau ne fait que ruisselé et passe dans l'évacuation. Pas très optimal tout ca. Donc je cherche comment remettre de l'eau dans le circuit. ;) J'ai sur le panneau de commande un selecteur de mode : sanitaire, chauffage, et les 2 plus + T1 + T2 et 7 mode S1 jusqu'à S7 ( les T et S son marquant comme servant pour la maintenance ) + quelques robinets à l'arrière. Je me doute que c'est risqué, mais si quelqu'un ici est capable de me guider. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
remise en pression de la chaudière
 »
Réponse de jojo70
Le 17/10/2010 é 23h46
[ ! ]
Rien compris repose ta question mais pou info tu a souvent 2 robinet de remplissage en serie par securitee suive le tuilau d'a alim en eau fraide qui arrive a la chaudiere ouvre les 2 monte a 2 bars puis repurge tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remise en pression de la chaudière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.593