Remise en pression de la chaudière

Voilà le problème : ma mere a une chaudière à gaz, pour l'eau sanitaire et le chauffage, nommée Vitopend 100. Et le problème est que la pression d'eau est passée sous les 1 bar. Donc je voudrais remettre de l'eau dans les radiateurs. Le plombier est débordé et ne passera pas avant longtemps ( l'hiver ? ). Là ou ca pose problème, c'est que le radiateur le plus haut n'a plus d'eau dedans. L'eau ne fait que ruisselé et passe dans l'évacuation. Pas très optimal tout ca. Donc je cherche comment remettre de l'eau dans le circuit. ;) J'ai sur le panneau de commande un selecteur de mode : sanitaire, chauffage, et les 2 plus + T1 + T2 et 7 mode S1 jusqu'à S7 ( les T et S son marquant comme servant pour la maintenance ) + quelques robinets à l'arrière. Je me doute que c'est risqué, mais si quelqu'un ici est capable de me guider. Merci
1 réponse pour «
remise en pression de la chaudière
 »
Réponse de jojo70
Le 17/10/2010 é 23h46
Rien compris repose ta question mais pou info tu a souvent 2 robinet de remplissage en serie par securitee suive le tuilau d'a alim en eau fraide qui arrive a la chaudiere ouvre les 2 monte a 2 bars puis repurge tout