Remise du relevé 4 aux locataires

Bonjour,je dois remettre rapidement les relevés 4 à mes locataire d'un immeuble à quatre logements que j'habite.Que faire si un des 3 autres logements était inhabité au 31 décembre 2010? Est-ce que je répartis le total des montants d'impots fonciers sur les 3 autres logements?
1 réponse pour «
Remise du relevé 4 aux locataires
 »
Réponse de canounet
Le 21/02/2011 é 23h51
Lorsque vous dites impôts fonciers, je suppose que vous ne parlez que de la taxe pour les ordures ménagères car les autres impôts fonciers ne sont pas des charges locatives il faut répartir sur 4 logements et essayer de retrouver le 4è locataire parti pour lui demander sa part le mieux serait de prélever à l'avance mensuellement un acompte de charges et de régulariser (en plus ou en moins) chaque année lorsque vous avez les montants des charges ou lors du départ d'un locataie au pro rata des mois et jours d'occupation