Taxe sur les logements vacants moins d'un an

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement à Antibes dans les AM. Mes locataires sont partis fin août 2016 et j'ai reloué l'appartement en février 2017. Les impôts me réclament la taxe sur les logements vacants disant que le propriétaire doit payer quand le logement est vacant au 1 janvier de l'année. J'avais compris que le logement doit être vacant au moins un an pour être concerné par cette taxe. Qu'en est il? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
taxe sur les logements vacants moins d'un an
 »
Réponse de bernard75
Le 22/11/2017 é 15h18
Bonjour, Il semblerait que vous ayez raison si on se réfère à ceci (vu sur service-public.fr) mais la date de la mise à jour est postérieure au 1er janvier... Logement vacant Définition mise à jour le 14 mars 2017 Logement inoccupé pendant au moins 1 an au 1er janvier de l'année d'imposition Je vous conseille d'aller vous renseigner mais c'est peut-être à partir du 1/1/2018.