Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Remontage de la courroie sur sèche linge vedette ?

La courroie du sèche linge a lachée - nous l'avons remise mais le tambour n'est pas entrainé ?? y a t-il une pièce sur l'axe du moteur située vers les 2 pignons d'entrainement ?
2 réponses pour «
remontage de la courroie sur sèche linge vedette ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2009 é 08h07
Bonjour: vous posionnez la courroie sur la droite du tambour et sur la droite du moteur.vous terminez de l enrouler sur la partie dutambour ensuite vous faites la méme chose en bas en forçant un peu si necessaire.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 08h21
Rebonjour avez vous controlé si le moteur tournait sans courroie? ce que je vous ai expliquéest le modélecourantqui ne posséde pas de tendeur si le votre en posséede un c est à dire une poulie noire sur la droite ce n est pas ainsi qu il faut procéder.jevais peut étre vous expliquer cette autre façon inutilement:posi tionnez voyre courroie sur la trace du tambour mettez celle ci au dessus de la poulie noire il faut qu elle soit dans les stries en la poussant.pouvez vous me recontacter pour me dire qu elle est en fonction maintenant?svp merci
Référence(s) :
benevole bernard