POSITION VOLANTSUR BRIGGS ST 8HP

La clavette volant s'est cassée, je ne sais pas combien de tour a pu faire le vilebrequin, J'aimerai savoir ou doit se positionner la clavette quand les soupapes sont en bascules ? Merci de votre aide.. Jacques.
1 réponse pour «
POSITION VOLANTSUR BRIGGS ST 8HP
 »
Réponse de lincognito
Le 02/07/2015 é 21h25
Si vous parlez de la clavette du volant moteur il n'y as normalement qu'une seule encoche ...On ne peut pas ce tromper, quand aux soupapes on les mets en balances pour régler une distribution et non pour poser un volant moteur.