670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remplacement fenetres locataire

Question anonyme le 22/09/2009 à 15h48
Dernière réponse le 29/06/2011 à 13h59
[ ! ]
Puis je exiger de mon propriétaire le remplacement des fenetres vétustes?est ce qu il existe une loi qui le contraint a le faire ?
Répondre
3 réponses pour « 
remplacement fenetres locataire
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, je suis locataire, mes portes fenetres ferment mal, elles sont très difficiles à ouvrir et fermer, le propriétaire me dit que c'est à la charge du locataire, est ce vrai?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h17
[ ! ]
Non je ne désire pas participer, la boiserie est d'origine c'est à dire 40 ans.Tres mauvaise isolation hiver perte de chaleur et été température difficile à supporter .Mauvaise insonorisation. Etant veuve et agée de 74 ans si le propriétaire refuse et que je reste sur ma position peut-il me mettre dehors. Tout ceci n'est qu'à titre d'information car je ne connais pas mon propriétaire, j'ai une agence immobilière comme intermédiaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h59
[ ! ]
Je suis locataire d'un appartement par l'interméiaire d'une agence, est-ce que le propriétaire est en droit de refuser de changer la fenêtre de ma chambre qui est vétuste 40 ans d'age isolation défectueuse l'hiver froid dans cette chambre et été très chaud les boiserie sont en mauvais état, insonorisation défectueuse, si le propriétaire refuse peut-il me mettre dehors: je suis veuve agée de 74 ans et dans cet appartement depuis 6 ans.Merci de me donner votre avis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remplacement fenetres locataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.274