Remplacement fenetres locataire

Puis je exiger de mon propriétaire le remplacement des fenetres vétustes?est ce qu il existe une loi qui le contraint a le faire ?
3 réponses pour «
remplacement fenetres locataire
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 17h24
Bonjour, je suis locataire, mes portes fenetres ferment mal, elles sont très difficiles à ouvrir et fermer, le propriétaire me dit que c'est à la charge du locataire, est ce vrai?
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h17
Non je ne désire pas participer, la boiserie est d'origine c'est à dire 40 ans.Tres mauvaise isolation hiver perte de chaleur et été température difficile à supporter .Mauvaise insonorisation. Etant veuve et agée de 74 ans si le propriétaire refuse et que je reste sur ma position peut-il me mettre dehors. Tout ceci n'est qu'à titre d'information car je ne connais pas mon propriétaire, j'ai une agence immobilière comme intermédiaire.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h59
Je suis locataire d'un appartement par l'interméiaire d'une agence, est-ce que le propriétaire est en droit de refuser de changer la fenêtre de ma chambre qui est vétuste 40 ans d'age isolation défectueuse l'hiver froid dans cette chambre et été très chaud les boiserie sont en mauvais état, insonorisation défectueuse, si le propriétaire refuse peut-il me mettre dehors: je suis veuve agée de 74 ans et dans cet appartement depuis 6 ans.Merci de me donner votre avis.