Voyant clé+vehicule,perte de puissance zafira comfort 1.6 es

Question de will97 le 25/04/2013 à 20h21
Bonjour j ai une zafira comfort 1.6 essence 2003,le voyant clé voiture s'allume au démarrage et il perte de puissance. j ai fait un diagnostique: mémoires des defauts P1122 capteur position position pédale accéléré P1550 Servomoteur de papillon P0560 Système tension d'alimentation P1120 Capteur position pédale accéléré J aimerais savoir a quoi correspond cette panne merci pour vos conseils
1 réponse pour «
voyant clé+vehicule,perte de puissance zafira comfort 1.6 es
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 22h20
Bonjour - j'ai un véhicule (Opel Zafira 1.6 de 2001) qui a exactement les même symptômes. Avez vous résolu votre problème depuis (je l’espère lol car le message date de 2013) - Si oui quelle réparation avez vous faites svp ? Opel me propose de changer le boitier papillon et la pédale sur laquelle il y'a un capteur de position mais je lis sur plusieurs forums que cela ne règle pas toujours le problème et je voudrais être sur car il y en a pour 1200€ qd mm. Merci