670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Kilometrage BECM range rover p38

Question de Lio-B le 06/12/2009 à 05h57
Dernière réponse le 17/05/2014 à 11h51
[ ! ]
Bonjour, 7 mois en panne chez le concessionaire pour une batterie qui se décharge à l'arret et rendue deux fois toujours en panne. Dernier diagnostic = le BECM hs. Payé 3750 euros pour remplacer par un BECM neuf. Le kilometrage qui était de 58000 kms est maintenant passé à 101000 kms. Pas trouvé d'explication du garage mais ma question est : est ce que cela ne corresponderait pas au kilometrage d'un BECM d'occasion d'un véhicule de 101000 kms monté à la place du neuf ? Merci.
Répondre
9 réponses pour « 
kilometrage BECM range rover p38
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 16h33
[ ! ]
Bonjour,en effet il pourrait bien s'agir d'un becm d'occasion car lors de la programmation,le becm enregistre son kilométrage dans le groupe instruments.Néanmoins,il m'est arriver au garage de remplacer un groupe instrument et ne pas réussir à enregistrer le kilométrage d'origine.Il y a parfois certaines choses,surtout avec l'éléctronique,qui sont difficiles à expliqués.Pour votre problème,j'aurai commencer par remplacer le boitier recepteur d'alarme car c'est lui dans 90% des cas qui décharge la batterie.Dans tout les cas,vous pouvez toujours demander au garagiste de récuperer la vielle pièce,c'est votre droit.Si vous avez d'autres question,vous pouvez me contacter au 04.66.70.62.83 je suis responsable atelier chez Espace Land.Bien cordialement,julien.
Répondre
Réponse de samseing
Le 29/12/2009 é 23h42
[ ! ]
Merci julien pour tes coordonnees car le concession son nul.hugues.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h40
[ ! ]
Le probleme du range P38 c'est que la plupart des garagistes en France sont des "Brelles" depuis que je vais en Angleterre plus de soucis et de plus les pieces neuves à moitiés prix
Répondre
Réponse de Lio-B
Le 31/01/2011 é 20h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis en Nouvelle Calédonie et ici le seul garage qui accepte de "bricoler" les Range est celui du concessionnaire. La seule solution c'était de me donner un certificat qui atteste du kilométrage réel en cas de revente de mon véhicule. Le concessionnaire m'a proposé de me vendre un nouveau Range neuf, bisness bisness... Non merci, j'en suis à mon quatrième Range et ce sera le dernier !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 15h59
[ ! ]
Pouvez vous me communiquer l'adresse avec mes remerciements
Répondre
Réponse de Lio-B
Le 14/02/2011 é 07h42
[ ! ]
Désolé mais je ne comprend pas ce que vous voulez faire de l'adresse du concessionnaire Land Rover en NC ?
Répondre
Réponse de Wallis71
Le 04/03/2014 é 21h51
[ ! ]
Bonjour LIO-B ....... Est ce que vous pouvez donner ladresse de land rover de NC car je vis a wallis et Futuna et je suis possesseur dun p38 2.5td de 97 ...... Et je voudrais faire programmer mon becm en mode australien et effacer tout mes pti soucis ...... Merci davance ANTOINE
Répondre
Réponse de Lio-B
Le 05/03/2014 é 09h23
[ ! ]
Bonjour Antoine. Comment faire dépanner un Range qui se trouve à Wallis par le concessionnaire de NC ? Notre représentant local n'est pas un caïd du dépannage et se fait payer au prix fort. Programmer en mode Australien, je ne connais pas. Il y a bien longtemps que je n'ais plus à faire au concessionnaire. Je commande mes pièces sur le net ou vais les chercher en Australie lors de voyages. J'utilise les "kicker lite" pour effacer les pannes affichées sur l'ordi de bord à condition que les pannes soient traitées avant bien entendu. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 11h51
[ ! ]
Bonjour, hier j ai plus de suspensions et pas de messages d erreurs, ça mettais déjà arrivé, j ai débranché fusible et relais et c était repartis. mais la même soucis, mais j ai débranché un relais n°19 pendant que le moteur tournait , il a calé aussitôt et depuis il ne démarre plus, et je n ai aucun message d erreur. le préchauffage se fait et tous les testes, le démarreur ne tourne pas. je ne sais plus quoi faire, merci si vous avez des idées?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
kilometrage BECM range rover p38
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.786