Attention aux arnaques !!! Remplacement d'un chauffe eau 200 l stéatite avec fournitures et main œuvre sur un secteur de 20km il faut compter 690euros TTC en passant par un artisan. Il faut savoir qu'un artisan à environ 55% de charge sur le chiffre d'affaire grasse à Mr RSI et il reste à payer les charges fixe (décennale ,camion,téléphone ,outils....).
Moi j'ai acheter mon chauffe Ballon d'eau chaude Atlantic blindé 100 litres (Modèle: 21110) à 299,00 sur un site pas cher .
Tarif plombier prix correct (déplacement + dépose + pose) 150€
Donc J'ai du payer la somme de 449 € .
Bonjour ; permeter moi de vous dire que je suis d'accord il faut éviter les boîtes de dépannage elles abusentq beaucoup moi jai travailler pour ces boîtes et je sais tres bien comment elles e croquent les gens et les salariés c est pour ce la il faut faire intervenire des auto entrepreneur ( hontes) et en regle ce gens dans la plus part des ca des anciens des boites qui ce sont mit à leur compte et payent beaucoup a la RSI .j en profite pour publier que je suis auto entrepreneur en plomberie tel 0665345633 /mail aouaybat@gmail.com. merci