Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Verrou Pyrolyse Whirpool AKZ 210

Question de thierry.p le 03/01/2013 à 09h53
Bonjour, Suite à une coupure secteur, le voyant "verrou de sécurité" clignote (à la même cadence que l'afficheur pour régler l'heure), impossible de faire une pyrolyse, j'ai un devis d'un dépanneur de plus de 250€ m'affirmant qu'il faut remplacer physiquement le VERROU. J'ai lu un post sur un AKZ320, il n'y a pas de klixon sur mon AKZ210, n'y a t'il pas une manipulation à faire ? Le four est posé, les tripes à l'air, pret à intervenir... Merci et bonne année 2013 :)
4 réponses pour «
Verrou Pyrolyse Whirpool AKZ 210
 »
Réponse de jplg
Le 03/01/2013 é 11h21
BONJOUR Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 03/01/2013 é 11h27
Bonjour meilleurs voeux pour Jean paul et pour vous allez voir sur l'éclaté chez sogedis moi je vois 2 thermostats,il y en a aumoins un de sécurité Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 03/01/2013 é 14h15
BONJOUR Meilleurs voeux pour MICHEL Et pour vous Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de thierry.p
Le 03/01/2013 é 21h50
J'ai réussi à réparer mon four, j'ai accompagner le crochet de verrouillage à l'initialisation... Tout est rentré en ordre. 250€ d’économiser :) chouette une belle année se profile ! Mon post aura au moins servi à certains de souhaiter les voeux :) Cdt Thierry