Je voudrais remplir ma déclaration trimestrielle sur internet et je n'arrive pas a trouver cur quel site allé;je vais sur www.caf.fr mais il y a plusi...
Je remplissé toujours ma declaration par courrier et la je veut essayé de le faire par internet et je n'arrive pas je trouve pas mes demarche ( caf du gard ). ou peut etre que c'est trop tot 26/10 ?
Jai pas travailler pandent les trois mois aout 2011/septembre 2011/et octobre 2011 mes trois enfents aussi . est toujour tout seul avec mes torois enfents bonn jounee
J'ai l'impression que l'onglet "Mes démarches" disparaît de manière intermittente, et ne réapparaît qu'à l'approche des périodes de déclaration (soit tous les 3 mois)... C'est mal fichu. L'onglet devrait être visible en permanence, quitte à le rendre "non-clickable" entre les périodes de déclaration. Je me perds tous les 3 mois sur ce site.
Je n'arrve pas'axeder a mon compte faire ma déclaration trimestriel code postal 97231 n allact 10442444 E code 6161 date n 1707 ma maman est mourante je me trouve hors du département que dois je faire je vous remercie marciano Simon