Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Rémunération alléatoire

Dans le cadre d'un précédent contrat d'intérim, je me suis vue payée 35 heures effectives (notifiées sur le contrat que je n'ai jamais signé et retourné) alors que les heures demandées étaient de 37h15 - Les RTT se faisaient en transparence de l'agence d'intérim et ne couvraient pas le différentiel. Je me suis donc faite "volée" sur les heures payées et les RTT compensatoires. Combien de temps ai-je pour me retourner pour contester auprès de l'agence d'intérim les fiches de salaires que j'ai perçu ?
1 réponse pour «
Rémunération alléatoire
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 21h00
A compter de l'emission de ton bulletin de paie tu as 5 ans pour le contester
Référence(s) :
site du gouvernement