Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rémunération au pourcentage

Afin d'intéresser un prestataire au chiffre d'affaire ,quel serait le contrat que nous pourrions établir qui engagerait les deux parties dans un cadre légal ?
1 réponse pour «
rémunération au pourcentage
 »
Réponse de Doms10000
Le 01/03/2014 é 05h10
Je ne veux pas être autoentrepreneur et j'aimerais comme je suis teleprospectrice et que je suis payée trente euros du RDv que tous les mois la société me déclare en tant que salariée et que ma com soit payée je sais que les mois seront variables est ce que c'est possible légalement pour l'employeur a savoir qu'il n'y a pas de législation la dessus a l'avance merci de me repondre