670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Autoentrepreneur: contrat de prestataire

Question anonyme le 04/06/2010 à 15h57
[ ! ]
Bonjour, voila, je suis autoentrepreneur en complement de mon avtivité professionnele en cdi depuis dec 2009!! je travaille dans une boite de publicité et mon activité d'autoentrepreneur concerne egalement la publicité ce qui provoque des conflits avec mon employeur qui n'accepte pas cette double fonction malgrés la fait que nous n'ayons pas les memes clients! il m'a porposé une rupture de contract a l'amiable afin de faire cesser ces conflits et , en echane, propose de me prendre en tant que prestataire avec mon autoentreprise, pendant un an, 2 jours pas semaine!! Il faudrait donc créer un contrat de prestataire...seulement voila, mon employeur dit ne pas connnaitre de contrat de ce type ayant une valeur juridique!!! Hors moi, je ne peux envisager de quitter mon cdi sans être assuré de ce contrat.... quelqu'un connait-il un contrat ayant une valeur juridique ou il serait stipulé le nombre d'heures qu'il se doit de me payer mensuellement et l'obligeant a me verser mensuellement une somme préalablement établie entre nous correspondant au nombre d'heures pour lequel ce contrat aura été établi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
autoentrepreneur: contrat de prestataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.571