670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsa travailleur indépendant

Question de deborah6 le 20/06/2011 à 23h20
Dernière réponse le 23/01/2014 à 17h10
[ ! ]
Bonjour, je suis sans activité professionnelle, 3 enfant à charges, mon conjoint exerce une activité, il a constituer une entreprise individuelle au réel simplifié, il a effectué 103000€ h-t de C.A et 3871€ de bénéfice pour l'année 2010, vente de véhicule d'occasion, le conseil général nous a suspendu le verssement du RSA. Est-il vrai qu'il a dépasser le Chiffre d'affaire et qu'il n'a plus droit au RSA? Mr a signé le 29/11/2010 un Contrat d'accompagnement Diagnostic Plan D'action qui est valable 1 ans Ont-il le droit de nous radié du jour au lendemain, il nous supprime 490€ de RSA. Pourriez vous me donner une réponsse ou un texte de Loi par rapport au chiffre d'affaire à ne pas dépasser. Merci Dans l'attente d'une réponsse
Répondre
5 réponses pour « 
rsa travailleur indépendant
 »
Réponse de cossmagedon
Le 11/07/2011 é 11h44
[ ! ]
J'ai trouvé ce document qui devrait répondre à ta question : http://www.seinemaritime.net/irise/IMG/pdf/conditions_d_acces_au_RSA_pour_les_travailleurs_independants_non_agricoles.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h19
[ ! ]
Bonjour je suis en EI, plus d erevenu (bilan en perte depuis 2 années) et situation pire que tout depuis janvier mais je dépasse les 89000€ de CA donc pas de RSA. Vive la république, vive la France. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h23
[ ! ]