Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rémunération d'expatriés en algérie - Page 2

Bonjour je viens d'être contacté par une société Algérienne pour un poste. je suis directeur des systèmes d'information et je souahterais savoir ce...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
rémunération d'expatriés en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 06h01
Bonjour, Je suis technicien de maintenance dans le domaine des réseaux cables et fibres optique en France"Paris" pour plusieurs opérateurs .Clients pros et Particuliers Triple play.J ai 14 ans d ' expérience. Je souhaiterai m ' expatrier en Algérie afin de participer au développement dans ce domaine . Merci de me contacter mehdi.bahiri@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 20h00
Bonjour, Je suis ingénieur en informatique avec plusieurs certifications en TI avec 15 ans d’expérience en TI, je suis spécialiste des réseaux informatiques et sécurité informatique, j,ai la double nationalité algérienne et canadienne. je suis intéressé par une expatriation en Algérie. Émail : mohyoucef@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 12h29
Bonjour, Je suis franco-algérien diplômé en Master II de Commerce et Management International et je suis intéressé par une expatriation en Algérie. Je justifie d'une expérience en tant que chargé d'affaires au sein d'un éditeur de logiciels et d'une SSII mais je suis prêt à étudier d'autres offres orientées vers d'autres secteurs d'activité. Merci Cordialement Hammouya REDJAIMIA hammouya.redjaimia@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 13h35
Bonjour, Je suis également intéressé par une expatriation en Algérie, je suis franco-algérien et je souhaiterais aller travailler et vivre là bas, J'ai des compétences aussi bien linguistiques que commerciales et marketing dans le secteur du Luxe et Haut de Gamme. Voici mon email : sofsay78@hotmail.fr
Réponse de massy2020
Le 24/01/2013 é 18h26
Bonjour, Je vous informe que je suis intéressé par un emploi expatrié en Algérie, je suis déjà sur place et je suis très imprégné de la culture local, je suis actuellement salarié dans une multinational dans le domaine de la téléphonie, j’ai une formation commercial (licence) option commerce international, je peu travailler dans le domaine commercial, marketing, logistique ou distribution en tant que cadre ou manager chargé des échanges internationaux, négociation, commercialisation, stratégie publicitaire ou communication événementiel … Me contacter au +213770900537 ou massinissaoumaouche@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 02h38
Bonsoir, voila je suis algérien, et il y a une boite étranger qui n'a pas de bureau en Algérie. cette boite me propose de louer mais service pour une autre boite étrangère qui est installer en Algérie en un portage salaria. alors, cette boite me paye en brut plus une assurance international , suis je dans l'obligation de payer Irg en Algérie, et a quel est le pourcentage. merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 21h52
Bonjour, Je suis traductrice et interprète, français- espagnol, je domine l´anglais assez bien, l´arabe à un niveau très bas, je sais lire et écrire, je comprends plus que je parle, de nationalité espagnole et algérienne, je m´intéresse à un poste de traductrice et interprète en Algérie en tant qu´expatriée. J´ai fais mes études en Espagne (filologie française BAC+4) et aussi (Traduction et interprétation BAC+4). Si quelqu´un est intéressé mon mail est yaminacolores@hotmail.com Merci.
Réponse de consultant BI
Le 07/09/2014 é 00h29
Bonjour, Je suis franco-algérien et je travaille à Paris comme consultant en informatique décisionnelle (business intelligence) avec plus de 6 ans d'expérience autour des technologies Business objectif, informatica et datastage. J'etudierai toute proposition de poste en Algérie. Mon mail : bsifodil@yahoo.fr
Réponse de Terb95
Le 13/07/2015 é 02h40
Bonsoir, je suis franco algérien, je travaille en région parisienne comme Responsable Activité Logistique dans le numéro 2 de la grande distribution à prédominance alimentaire avec un expérience de 25 ans dans la logistique. Je suis à l'écoute de toute opportunité pour un emploi d'expatrié en Algérie. Mon mail est terbakf@yahoo.fr