Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Baisse de remuneration suite changement de poste.

CC Syntec. Mon poste de commercial est supprimé, et on me propose un poste de technicien. Cependant, je n'aurais plus mes primes d'objectif, donc perte de rémuneration. Puis je demander un maintien de ces remunerations ? Que puis-je negocier ?
1 réponse pour «
Baisse de remuneration suite changement de poste.
 »
Réponse de djazia
Le 28/12/2011 é 12h41
Un poste de technicien ne réunis pas forcément les mêmes avantages que votre poste précédent.le poste commercial est supprimé certes mais les raisons ne sont pas indiquées.les motivations ayant conduit votre patron à le supprimer peuvent êtres d'ordres économiques donc par soucis d'argent, il vous propose un poste moins rémunérant ,alors il faut l'accepter,si les conditions sont réunies pour négocier avec lui,alors saisissez cette opportunité tout en étant prudent.un salaire (tiens) vaut mieux que deux (tu l'auras).
Référence(s) :
juriste