670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident ou les 2 partie franchises le feux oranges

Question anonyme le 20/01/2012 à 14h22
[ ! ]
Bonjour , j’espère que l'un d'entre vous pourras m'aider car voila 1ans et 3 mois que les assurances se balance la faute. Je suis sur une national 2x2 bandes séparé par une berne central , j'approche un carrefour (carrefour en croix avec feux ) . je roule a allure normal , le feux passe a l'orange, ne sachant pas m’arrêter dans de bonne condition ( pluie ect ect ect ) pas possible de freiner car le feux est juste devenu orange je continue. A MA gauche de l'autre coté de la berne centrale ,( donc aussi en face) . Un véhicule tourne au feux s'engage sur sa gauche ( donc a ma droite ) . ce dernier s'engage et me coupe la route donc il y a eut une collision . j'ai admit être passé de justesse a l'orange (il était vert 1 sec avant) . mais la partie adverse admet s’être engagé lorsque son feux était orange. Ce QUI VEUT DIRE QU'IL ÉTAIT A L ARRÊT LORSQUE DE SON Coté le feux était vert , il a démarré lorsque son feux était orange et m'a bloqué la route . selon vous qui est en tord . j’espère avoir été claire car c'est assez difficile a expliquer . meri
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accident ou les 2 partie franchises le feux oranges
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.625