Rencontre internet

Question de areva48 le 30/01/2018 à 03h20
Je corresponds avec un homme depuis 1 mois, rencontré sur un site internet. Veuf, 68 ans, habitant entre Paris et Ajaccio, il souhaite me rencontrer dans ma ville. Il propose de réserver un studio pour lui pour quelques jours, et de m'envoyer un chèque de 3000 euros, que je mettrai sur mon compte, pour payer la location et lui permettre d'avoir des liquidités. Nous échangeons par skype, mais simplement par écrit. Je n'ai jamais pu l'avoir au téléphone. son n° 06.30.65.86.93. Que faire ? Qu'en pensez-vous ? Je suis perplexe...
2 réponses pour «
rencontre internet
 »
Réponse de keyuser
Le 30/01/2018 é 08h33
Grosse arnaque connue,le chèque va être encaissé et 3 semaines après retiré car volé
Réponse de keyuser
Le 30/01/2018 é 08h36
Et il va vous demander de lui renvoyer une partie de l'argent par un autre moyen, mandat cash,western union ou autre