670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rencontre sur un site TiiLT

Question de chist le 11/09/2014 à 15h59
Dernière réponse le 28/01/2018 à 21h06
[ ! ]
Bonne question qui demande certes une réponse. Après avoir rencontré. Un homme dont la résidence est Paris Et Ajaccio. ;bien évidemment veuf et malgré les photos que il m' a fait parvenir ;je n' ai eu de cesse d' douter. En fait il ne communiquai que par skype. J' ai son numéro de téléphone que je vous communique 0630658693. Cela n' est qu' un ensemble de non dit.
Répondre
8 réponses pour « 
rencontre sur un site TiiLT
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2014 é 17h36
[ ! ]
Franchement, si vous doutez, c'est que c'est un chasseur ou un escroc
Répondre
Réponse de chist
Le 11/09/2014 é 20h56
[ ! ]
Oui mais ce qui est le plus impressionnant est que on les croirait vrai. .alors vrai ou simplement en dire des menteurs...
Répondre
Réponse de alior05
Le 26/09/2015 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, Notre mère est en contact avec la même personne (même numéro de téléphone, même profil veuf sur Paris/Ajaccio…). Nous avons également de forts soupçons quant à sa crédibilité … Pouvez-vous nous informer de la suite de cette histoire ? Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/09/2015 é 15h10
[ ! ]
Des soupçons ? pffffffffff, vous pouvez en être sûr
Répondre
Réponse de alior05
Le 26/09/2015 é 19h09
[ ! ]
Nous l'avons démasqué il s'agit en effet d'une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 21h16
[ ! ]
Bonsoir, je viens de lire votre post, ma maman est en contact avec le même profil d'homme, vous aurez-t-il dit par hasard son nom et une photo que je puisse comparer pour voir si c'est la même personne. Ma maman ne veut rien savoir. Dans l'attente, cordialement.
Répondre
Réponse de areva48
Le 28/01/2018 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir, Je suis en contact avec un homme même profil rencontré sur un site internet depuis le 1er janvier 2018. Veuf, 68 ans, lituanien, habitant entre Paris et Ajaccio. Très bel homme d'ailleurs, car j'ai eu quelques photos. Mais il ne communique que par skype écrit, car impossible d'établir une liaison vocale et visuelle. Même numéro de téléphone 06.30.65.86.93. Il proposait de venir me voir, mais tout d'abord, voulant réserver un studio, envisageait de m'envoyer un chèque de 3000 euros pour mettre sur mon compte, et pour aller payer la location, le reste pour ses besoins personnels ! Cette transaction financière m'a éveillé des soupçons. Mais dans quel but faire une telle manip ? Je suis toujours perplexe. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Arnaque ? mais de quoi ? merci de bien vouloir me répondre si vous avez été confronté à cette personne ou à ce genre de démarche.
Répondre
Réponse de areva48
Le 28/01/2018 é 21h06
[ ! ]
Avez-vous rencontré cet homme physiquement ? Comment était-il ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rencontre sur un site TiiLT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.487