Rencontre sur un site TiiLT

Question de chist le 11/09/2014 à 15h59
Bonne question qui demande certes une réponse. Après avoir rencontré. Un homme dont la résidence est Paris Et Ajaccio. ;bien évidemment veuf et malgré les photos que il m' a fait parvenir ;je n' ai eu de cesse d' douter. En fait il ne communiquai que par skype. J' ai son numéro de téléphone que je vous communique 0630658693. Cela n' est qu' un ensemble de non dit.
8 réponses pour «
rencontre sur un site TiiLT
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2014 é 17h36
Franchement, si vous doutez, c'est que c'est un chasseur ou un escroc
Réponse de chist
Le 11/09/2014 é 20h56
Oui mais ce qui est le plus impressionnant est que on les croirait vrai. .alors vrai ou simplement en dire des menteurs...
Réponse de alior05
Le 26/09/2015 é 13h22
Bonjour, Notre mère est en contact avec la même personne (même numéro de téléphone, même profil veuf sur Paris/Ajaccio…). Nous avons également de forts soupçons quant à sa crédibilité … Pouvez-vous nous informer de la suite de cette histoire ? Merci pour votre aide.
Réponse de canounet
Le 26/09/2015 é 15h10
Des soupçons ? pffffffffff, vous pouvez en être sûr
Réponse de alior05
Le 26/09/2015 é 19h09
Nous l'avons démasqué il s'agit en effet d'une arnaque
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 21h16
Bonsoir, je viens de lire votre post, ma maman est en contact avec le même profil d'homme, vous aurez-t-il dit par hasard son nom et une photo que je puisse comparer pour voir si c'est la même personne. Ma maman ne veut rien savoir. Dans l'attente, cordialement.
Réponse de areva48
Le 28/01/2018 é 19h55
Bonsoir, Je suis en contact avec un homme même profil rencontré sur un site internet depuis le 1er janvier 2018. Veuf, 68 ans, lituanien, habitant entre Paris et Ajaccio. Très bel homme d'ailleurs, car j'ai eu quelques photos. Mais il ne communique que par skype écrit, car impossible d'établir une liaison vocale et visuelle. Même numéro de téléphone 06.30.65.86.93. Il proposait de venir me voir, mais tout d'abord, voulant réserver un studio, envisageait de m'envoyer un chèque de 3000 euros pour mettre sur mon compte, et pour aller payer la location, le reste pour ses besoins personnels ! Cette transaction financière m'a éveillé des soupçons. Mais dans quel but faire une telle manip ? Je suis toujours perplexe. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Arnaque ? mais de quoi ? merci de bien vouloir me répondre si vous avez été confronté à cette personne ou à ce genre de démarche.
Réponse de areva48
Le 28/01/2018 é 21h06
Avez-vous rencontré cet homme physiquement ? Comment était-il ?