Aide moi svp. comment faire pour avoir un rendez vous au consulat de France en Algérie j'ai tout fais j'ai envoyer presque 40 e-mails et j'ai appeler...
ça reste tjr une justification de domicile temps que ton nom et dans la facteur.mais il faut ce renseigner bien parce que moi je suis pas vraiment sur.
Il vous faudra faire un certificat d’hébergement en règle, soit par vos parents soit par la personne qui vous héberge.
On vous demande votre lieu de résidence tout simplement parce que le CCM correspond a la publication dans Bans à la mairie française de votre lieu de résidence et il faut bien aussi que le consulat est une adresse en France ou pouvoir vous joindre.
Pour les personnes qui habite chez leurs parents ou un ami pas un coloc:
Il vous faudra faire un certificat d’hébergement en règle, soit par vos parents soit par la personne qui vous héberge.
On vous demande votre lieu de résidence tout simplement parce que le CCM correspond a la publication dans Bans à la mairie française de votre lieu de résidence et il faut bien aussi que le consulat est une adresse en France ou pouvoir vous joindre.
Slt il a envoyé mon conjoint plusieurs emails au consulat et a chaque fois il essaye de les appellé mais aucune reponse une fois c eux qu ils ont appellé mais comme çi mon mari il avait pas le reseau ils ont laissé un msg
puis sa fais pas longtemps ils m ont appellé moi et aujourd hui il a appellé mon mari ils ont repondu et il a parlé avec eux enfin ils ont donné un rdv pour le mai
Ils vous reste que préparer le dossier et réviser un peu les question qui vont poser pour vous au ccam. c bien de rependre kif kif
voila le site qui vous aidera:
http://mariage-franco-marocain.skyrock.com/2132604435-Questions-posees-a-l-entretien-CCM.html
Demain je passerai l'audition et si vous avez des question a poser sur le ccam n'hésitez pas ame le demander mes amis je serai ravé de vous rependre.souhaiter moi bon chance .
Bonjour ! donc voila je voudrai prendre un rdv pour le ccam mais la vraiment j'y arrive paas ! ma femme elle envoi présque tout les jours des email elle lé appeler il reponds pas je sais pas quoi fair ! comment je doi faiir pour prendre se rdv de ccam ? merci a vous
Même si il vont repend au tel il va pas vous donner un rendez vous.il va te dire il fau envoyer un email ou un fax alor di moi de puis kon tu envoi des emails
De rien amigo et bonne chance pour le reste et surtt il fau voir les quéstion poser pour le ccam pour rependre kifkif toi et ta futur épouse. voila le lien :
http://experts-univers.com/autorisation-mariage-mixte.html#repondre
Bonjour,
J'ai obtenu le CCAM (Hamdoullah) , je souhaite savoir est-ce que je doit le mettre dans le dossier de transcription ,car sur la liste des pieces a joindre sur leur site , il y a pas de ccam . alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/transcription_mariage_liste-2.pdf
et puis lors de la celebration du marriage en Algerie, quesque je doit ecrire sur l'acte de marriage , car en Algerie on demande pas de CCAM ni rien dutout ? vous pouvez m'aider et me dire exactement ce que je doit faire lors de l'acte de marriage ici , c'est dans quelque jours.
Merci .
Bonjour mes félitations poir le ccam!
tu peut me dire combien de temps sai écoulai du depot du ccam au publication des banc a la mairie .
puis le ccam recu chez toi ou si tu est aller cherché directement au consulat merci
si tu peut me metre les date moi jai deposer le 1/07/2012