Rendez vous pour le CCAM consulat de France (Algerie) - Page 2

Question de kimoubecks le 20/02/2012 à 19h53
Aide moi svp. comment faire pour avoir un rendez vous au consulat de France en Algérie j'ai tout fais j'ai envoyer presque 40 e-mails et j'ai appeler...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour «
rendez vous pour le CCAM consulat de France (Algerie)
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h25
Non , toutes nos factures sont a nos 2 noms :s moi et mon coloc.
Réponse de kimoubecks
Le 02/03/2012 é 23h38
ça reste tjr une justification de domicile temps que ton nom et dans la facteur.mais il faut ce renseigner bien parce que moi je suis pas vraiment sur.
Réponse de kimoubecks
Le 03/03/2012 é 10h18
Il vous faudra faire un certificat d’hébergement en règle, soit par vos parents soit par la personne qui vous héberge. On vous demande votre lieu de résidence tout simplement parce que le CCM correspond a la publication dans Bans à la mairie française de votre lieu de résidence et il faut bien aussi que le consulat est une adresse en France ou pouvoir vous joindre.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h22
Pour les personnes qui habite chez leurs parents ou un ami pas un coloc: Il vous faudra faire un certificat d’hébergement en règle, soit par vos parents soit par la personne qui vous héberge. On vous demande votre lieu de résidence tout simplement parce que le CCM correspond a la publication dans Bans à la mairie française de votre lieu de résidence et il faut bien aussi que le consulat est une adresse en France ou pouvoir vous joindre.
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h29
Slt il a envoyé mon conjoint plusieurs emails au consulat et a chaque fois il essaye de les appellé mais aucune reponse une fois c eux qu ils ont appellé mais comme çi mon mari il avait pas le reseau ils ont laissé un msg puis sa fais pas longtemps ils m ont appellé moi et aujourd hui il a appellé mon mari ils ont repondu et il a parlé avec eux enfin ils ont donné un rdv pour le mai
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 19h48
Ils vous reste que préparer le dossier et réviser un peu les question qui vont poser pour vous au ccam. c bien de rependre kif kif voila le site qui vous aidera: http://mariage-franco-marocain.skyrock.com/2132604435-Questions-posees-a-l-entretien-CCM.html
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 16h55
Demain je passerai l'audition et si vous avez des question a poser sur le ccam n'hésitez pas ame le demander mes amis je serai ravé de vous rependre.souhaiter moi bon chance .
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h25
Bonjour, URGENT Je voudrais savoir si le justificatif de domicile doit etre en français ? ou bien en Arabe suffira ? Merci ,
Réponse de kimoubecks
Le 16/04/2012 é 23h39
Tt le dossier doit etre en français y'a pas d'arabe. et pour la justification de domicile il te fau un certificat de résidence en français. c tt
Réponse de waliduk
Le 21/04/2012 é 16h25
Bonjour ! donc voila je voudrai prendre un rdv pour le ccam mais la vraiment j'y arrive paas ! ma femme elle envoi présque tout les jours des email elle lé appeler il reponds pas je sais pas quoi fair ! comment je doi faiir pour prendre se rdv de ccam ? merci a vous
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 20h15
Vs appellez le 021981724 C COMME SA QU IL A FAIT MON CONJOINT ils ns ont donné un rdv pour le 2mai
Réponse de waliduk
Le 21/04/2012 é 22h56
Ah serieuux ? il a appeler vére kel heur ? mercii :)
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 21h48
Même si il vont repend au tel il va pas vous donner un rendez vous.il va te dire il fau envoyer un email ou un fax alor di moi de puis kon tu envoi des emails
Réponse de waliduk
Le 23/04/2012 é 11h03
J'ai lé appeler hier il m'on dii c'est les eléction bla bla rapeler le mardi aprémidi ! j'ai envoyer un mail le jeudii et hier !
Réponse de systyl
Le 30/04/2012 é 19h40
Merci pour ta lettre jai eu mon rdv ccm pour le 1 JUILLET demade le 10 AVRIL 2012 consulat a alger
Réponse de kimoubecks
Le 30/04/2012 é 22h46
De rien amigo et bonne chance pour le reste et surtt il fau voir les quéstion poser pour le ccam pour rependre kifkif toi et ta futur épouse. voila le lien : http://experts-univers.com/autorisation-mariage-mixte.html#repondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 09h33
Bonjour, Je pourrais savoir le delai moyen est de combien pour obtenir le CCAM aprés avoir passé l'entretien ? Merci.
Réponse de kimoubecks
Le 02/05/2012 é 10h37
Délais d’environ 3 mois au lieu d’environ deux mois si le conjoint français se déplace en Algérie.
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h49
Bonjour, J'ai obtenu le CCAM (Hamdoullah) , je souhaite savoir est-ce que je doit le mettre dans le dossier de transcription ,car sur la liste des pieces a joindre sur leur site , il y a pas de ccam . alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/transcription_mariage_liste-2.pdf et puis lors de la celebration du marriage en Algerie, quesque je doit ecrire sur l'acte de marriage , car en Algerie on demande pas de CCAM ni rien dutout ? vous pouvez m'aider et me dire exactement ce que je doit faire lors de l'acte de marriage ici , c'est dans quelque jours. Merci .
Réponse de systyl
Le 19/07/2012 é 17h18
Bonjour mes félitations poir le ccam! tu peut me dire combien de temps sai écoulai du depot du ccam au publication des banc a la mairie . puis le ccam recu chez toi ou si tu est aller cherché directement au consulat merci si tu peut me metre les date moi jai deposer le 1/07/2012