670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rendez vous pour le CCAM consulat de France (Algerie) - Page 2

Question de kimoubecks le 20/02/2012 à 19h53
Dernière réponse le 13/05/2017 à 11h21
[ ! ]
Aide moi svp. comment faire pour avoir un rendez vous au consulat de France en Algérie j'ai tout fais j'ai envoyer presque 40 e-mails et j'ai appeler...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour « 
rendez vous pour le CCAM consulat de France (Algerie)
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h25
[ ! ]
Non , toutes nos factures sont a nos 2 noms :s moi et mon coloc.
Répondre
Réponse de kimoubecks
Le 02/03/2012 é 23h38
[ ! ]
ça reste tjr une justification de domicile temps que ton nom et dans la facteur.mais il faut ce renseigner bien parce que moi je suis pas vraiment sur.
Répondre
Réponse de kimoubecks
Le 03/03/2012 é 10h18
[ ! ]
Il vous faudra faire un certificat d’hébergement en règle, soit par vos parents soit par la personne qui vous héberge. On vous demande votre lieu de résidence tout simplement parce que le CCM correspond a la publication dans Bans à la mairie française de votre lieu de résidence et il faut bien aussi que le consulat est une adresse en France ou pouvoir vous joindre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h22
[ ! ]
Pour les personnes qui habite chez leurs parents ou un ami pas un coloc: Il vous faudra faire un certificat d’hébergement en règle, soit par vos parents soit par la personne qui vous héberge. On vous demande votre lieu de résidence tout simplement parce que le CCM correspond a la publication dans Bans à la mairie française de votre lieu de résidence et il faut bien aussi que le consulat est une adresse en France ou pouvoir vous joindre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h29
[ ! ]
Slt il a envoyé mon conjoint plusieurs emails au consulat et a chaque fois il essaye de les appellé mais aucune reponse une fois c eux qu ils ont appellé mais comme çi mon mari il avait pas le reseau ils ont laissé un msg puis sa fais pas longtemps ils m ont appellé moi et aujourd hui il a appellé mon mari ils ont repondu et il a parlé avec eux enfin ils ont donné un rdv pour le mai
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 19h48
[ ! ]
Ils vous reste que préparer le dossier et réviser un peu les question qui vont poser pour vous au ccam. c bien de rependre kif kif voila le site qui vous aidera: http://mariage-franco-marocain.skyrock.com/2132604435-Questions-posees-a-l-entretien-CCM.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 16h55
[ ! ]
Demain je passerai l'audition et si vous avez des question a poser sur le ccam n'hésitez pas ame le demander mes amis je serai ravé de vous rependre.souhaiter moi bon chance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, URGENT Je voudrais savoir si le justificatif de domicile doit etre en français ? ou bien en Arabe suffira ? Merci ,
Répondre
Réponse de kimoubecks
Le 16/04/2012 é 23h39
[ ! ]
Tt le dossier doit etre en français y'a pas d'arabe. et pour la justification de domicile il te fau un certificat de résidence en français. c tt
Répondre
Réponse de waliduk
Le 21/04/2012 é 16h25
[ ! ]
Bonjour ! donc voila je voudrai prendre un rdv pour le ccam mais la vraiment j'y arrive paas ! ma femme elle envoi présque tout les jours des email elle lé appeler il reponds pas je sais pas quoi fair ! comment je doi faiir pour prendre se rdv de ccam ? merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 20h15
[ ! ]
Vs appellez le 021981724 C COMME SA QU IL A FAIT MON CONJOINT ils ns ont donné un rdv pour le 2mai
Répondre
Réponse de waliduk
Le 21/04/2012 é 22h56
[ ! ]
Ah serieuux ? il a appeler vére kel heur ? mercii :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 21h48
[ ! ]
Même si il vont repend au tel il va pas vous donner un rendez vous.il va te dire il fau envoyer un email ou un fax alor di moi de puis kon tu envoi des emails
Répondre
Réponse de waliduk
Le 23/04/2012 é 11h03
[ ! ]
J'ai lé appeler hier il m'on dii c'est les eléction bla bla rapeler le mardi aprémidi ! j'ai envoyer un mail le jeudii et hier !
Répondre
Réponse de systyl
Le 30/04/2012 é 19h40
[ ! ]
Merci pour ta lettre jai eu mon rdv ccm pour le 1 JUILLET demade le 10 AVRIL 2012 consulat a alger
Répondre
Réponse de kimoubecks
Le 30/04/2012 é 22h46
[ ! ]
De rien amigo et bonne chance pour le reste et surtt il fau voir les quéstion poser pour le ccam pour rependre kifkif toi et ta futur épouse. voila le lien : http://experts-univers.com/autorisation-mariage-mixte.html#repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 09h33
[ ! ]
Bonjour, Je pourrais savoir le delai moyen est de combien pour obtenir le CCAM aprés avoir passé l'entretien ? Merci.
Répondre
Réponse de kimoubecks
Le 02/05/2012 é 10h37
[ ! ]
Délais d’environ 3 mois au lieu d’environ deux mois si le conjoint français se déplace en Algérie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai obtenu le CCAM (Hamdoullah) , je souhaite savoir est-ce que je doit le mettre dans le dossier de transcription ,car sur la liste des pieces a joindre sur leur site , il y a pas de ccam . alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/transcription_mariage_liste-2.pdf et puis lors de la celebration du marriage en Algerie, quesque je doit ecrire sur l'acte de marriage , car en Algerie on demande pas de CCAM ni rien dutout ? vous pouvez m'aider et me dire exactement ce que je doit faire lors de l'acte de marriage ici , c'est dans quelque jours. Merci .
Répondre
Réponse de systyl
Le 19/07/2012 é 17h18
[ ! ]
Bonjour mes félitations poir le ccam! tu peut me dire combien de temps sai écoulai du depot du ccam au publication des banc a la mairie . puis le ccam recu chez toi ou si tu est aller cherché directement au consulat merci si tu peut me metre les date moi jai deposer le 1/07/2012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rendez vous pour le CCAM consulat de France (Algerie)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.606